Aller au contenu

Kanye West • New Sales


Eclipse

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Yeezus WW Sales:

west-kanye-yeezus.jpg


Week 1: 01 - 414 000
Week 2: 04 - 113 000
Week 3: 04 - 71 000
Week 4: 06 - 59 000
Week 5: 21 - 34 000
Week 6: 26 - 28 000

Week 7: 31 - 22 000

Week 8: OUT >18 000 (7300 US , la semaine derniere ses ventes US representaient 42% du total on a donc 17 300)

:mellow:

 

Total : 758 000 exemplaires vendus.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

L'album est excellent bien qu'un peu court ; mais payer 17 un boîtier en plastique accompagné d'un cd, c'est légèrement excessif. Ce succès relatif ne m'étonne donc absolument pas.

c exactement ça!! Je pense que pour une fois ce succès vraiment moyen s'explique facilement sans que ça soit des excuses bidons ! Même moi qui adore sa musique, ai tous ses albums j'ai hésite a acheter le dernier vu que ça aurait été pareil si je m'étais fait une copie cd! Sans parler de l'absence d un vrai premier single etc ! C vraiment du gâchis ! A vouloir jouer trop hype....
Lien vers le commentaire

A noter que les radios US ne veulent plus de lui.

 

Il avait envoyé Black Skinhead aux radios, et résultat aucunes radios jouent le titre.

 

Du coup il a intérêt d'avoir un plan promo en béton pour la fin de l'ère mais surtout pour le prochain opus. Déjà que les gens trouvent son personnage de plus en plus insupportable.

Lien vers le commentaire

A noter que les radios US ne veulent plus de lui.

 

Il avait envoyé Black Skinhead aux radios, et résultat aucunes radios jouent le titre.

 

Du coup il a intérêt d'avoir un plan promo en béton pour la fin de l'ère mais surtout pour le prochain opus. Déjà que les gens trouvent son personnage de plus en plus insupportable.

 

Au début son but était d'avoir aucun clip, aucune radio et aucun marketing. Si ses titres sont trop joués il y aura une certaine contradiction.

Peut être que son interview chez Kris Jenner et la photo de North West va le réhabiliter un peu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...