Aller au contenu

Messages recommandés

Super!!! Cela doit être un souvenir fantastique' date=' VodkanoFF. Mais en même temps' date=' tu as dû stresser avant le concert, non?!?!![/quote'']

Oui je stressais a mort mais l'avantage quand on est batteur c'est qu'on me voyais a peine derrière la batterie donc ca allais...

 

Ah t'es batteur!!! Je sais pas pourquoi mais j'aurais juré que tu étais guitariste...

Lien vers le commentaire
Super!!! Cela doit être un souvenir fantastique' date=' VodkanoFF. Mais en même temps' date=' tu as dû stresser avant le concert' date=' non?!?!![/quote''']

Oui je stressais a mort mais l'avantage quand on est batteur c'est qu'on me voyais a peine derrière la batterie donc ca allais...

 

Ah t'es batteur!!! Je sais pas pourquoi mais j'aurais juré que tu étais guitariste...

 

Et non raté ! Je joue un peu de guitare mais la batterie c'est plus mon truc ! 8)

Lien vers le commentaire
Ok!!! Moi aussi' date=' je joue de la guitare!!! J'ai un copain qui joue de la batterie mais il n'aime pas (d'ailleurs, je crois qu'à la fin de l'année, il va arrêter). Mon prof de guitare, lui, est assez spécial!! Il est un peu dans le style "professeur Foldingue"!!![/quote']

 

Moi j'ai fais 5 ans de batterie en cours et 1 an de guitare en cours aussi. Mais ca m'a gaver les cours donc je préfère continuer de jouer tout seul. Je crois qu'on va continuer en MP parce que c'est HS sinon.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Avant je supportais encore les Red Hot, ils ne me dérangeaient pas, mais j'ai eu affaire à quelques fans des Red Hot et franchement tous ceux que j'ai rencontré avant sont des bouffons (personne ici, donc tu n'en fais pas partie Rebecca ;), ni personne d'autre), ils ne peuvent pas supporter qu'on écoute un autre genre de musique (je dis ça par expérience). bref j'en ai été dégoûté.

Et y a encore un autre truc, mais bon je m'abstiendrai, je pourrais me faire huer !

Lien vers le commentaire
Avant je supportais encore les Red Hot' date=' ils ne me dérangeaient pas, mais j'ai eu affaire à quelques fans des Red Hot et franchement tous ceux que j'ai rencontré avant sont des bouffons (personne ici, donc tu n'en fais pas partie Rebecca ;), ni personne d'autre), ils ne peuvent pas supporter qu'on écoute un autre genre de musique (je dis ça par expérience). bref j'en ai été dégoûté.

Et y a encore un autre truc, mais bon je m'abstiendrai, je pourrais me faire huer ![/quote']

 

Lol!!! C'est fou d'être dégouté d'un groupe à cause des fans.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Le groupe, qui travaille sur le nouvel opus avec le producteur Rick Rubin, enregistre les toutes dernières voix. "Il y a des morceaux plus hards que tout ce qu'on a pu faire jusqu'à présent et il y a aussi beaucoup de très belles mélodies", a confié le guitariste John Frusciante au magazine Rolling Stone. "Chacun a poussé son instrument un niveau au dessus", a-t-il continué. Le nouvel album aura pris beaucoup de temps au groupe, plus de sept mois d'écriture et de préparation avant l'entrée en studio. "On a travaillé très dur et on ne s'est vraiment consacré qu'à ça. J'adore ce disque", a déclaré Flea

 

2 nouvelles dates pour la tournée 2005 du groupe viennent d'être ajoutées. A cette occasion lors du concert (complet) du 25/08, qui se déroulera au Greek Theater de los Angeles, le groupe sera de nouveau aux côtés de Snoop Dog pour soutenir la "Snoop Youth Football League". De plus, Flea allant devenir prochainement de nouveau papa, le groupe a décidé de ne pas partir sur une longue et tournée pour l'instant. Celle çi aura surement lieu en 2006 lors de la sortie du successeur de "By The Way". Il va donc falloir patienter pour l'instant, pour revoir le groupe en Europe.

 

source: rhcpfrance

Lien vers le commentaire
Avant je supportais encore les Red Hot, ils ne me dérangeaient pas, mais j'ai eu affaire à quelques fans des Red Hot et franchement tous ceux que j'ai rencontré avant sont des bouffons (personne ici, donc tu n'en fais pas partie Rebecca ;), ni personne d'autre), ils ne peuvent pas supporter qu'on écoute un autre genre de musique (je dis ça par expérience). bref j'en ai été dégoûté.

Et y a encore un autre truc, mais bon je m'abstiendrai, je pourrais me faire huer !

Sur Lacoccinelle ? Si c'est de cela dont tu parles,c'est vrai qu'il y en a de sacré spécimens de fans hystériques :mrgreen: Rien qu'a en voir les remarques...

Sinon j'ai vu qu'ils avaient sorti un Greatest Hits.Cela pourrait m'intéresser.

Mais c'est vrai que d'être dégouté a cause des fans...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Avant je supportais encore les Red Hot, ils ne me dérangeaient pas, mais j'ai eu affaire à quelques fans des Red Hot et franchement tous ceux que j'ai rencontré avant sont des bouffons (personne ici, donc tu n'en fais pas partie Rebecca ;), ni personne d'autre), ils ne peuvent pas supporter qu'on écoute un autre genre de musique (je dis ça par expérience). bref j'en ai été dégoûté.

Et y a encore un autre truc, mais bon je m'abstiendrai, je pourrais me faire huer !

Sur Lacoccinelle ? Si c'est de cela dont tu parles,c'est vrai qu'il y en a de sacré spécimens de fans hystériques :mrgreen: Rien qu'a en voir les remarques...

Sinon j'ai vu qu'ils avaient sorti un Greatest Hits.Cela pourrait m'intéresser.

Mais c'est vrai que d'être dégouté a cause des fans...

 

Sans vouloir t'offusquer, je te déconseille fortement d'acheter les Best Of surtout un des RHCP. C'est un très bon groupe de Rock e tu auras surement plus de plaisir à écouter un de leurs albums qu'un Best Of. Californication est très bon et tu auras plus de plaisir à l'écouter qu'un Best Of qui n'est qu'une compilation des titres les plus commerciaux choisis par la maison de disques. C'est un conseil. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...