Aller au contenu

The Cher Extravaganza! // Christmas (album) - 20 octobre 2023


Rell

Messages recommandés

C'est vraiment pas terrible. La musique à l'air de venir directement de l'album Believe. En soit ce n'est pas un problème, sortit à la même époque on aurait été dans le même mood, mais là il y a 25 ans de retard. Et je trouve la voix/vocoder absolument dégueulasse.

Lien vers le commentaire

C'est naze, mais bon y'a pas d'ambition donc ça passe en guilty pleasure.

Aucune valeur Noël, en même temps tant mieux pas du tout dans le mood alors que je suis en sueurs tous les aprem 😅 donc des paroles à la "it's cold outside" ça imprime pas du tout pour le moment.

J'y reviendrai fin novembre 😅

Lien vers le commentaire

On dirait une démo de l'époque Believe sur laquelle elle aurait ajouté 2-3 mots en rapport avec Noël pour faire genre. Ça s'écoute, mais c'est sûr que ce n'est pas excellent.

 

Je n'attends pas grand-chose de cet album... Les chansons de Noël, ce n'est pas trop mon truc, surtout s'il n'y a pas de visuels ou de spectacles pour les accompagner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est produite par Mark Taylor, producteur de "Believe", les réminiscences sont volontaires.

Honnêtement, je ne suis sans doute pas très exigeant (ou plutôt, je n'ai aucune attente envers elle), mais je trouve ce morceau très efficace. Noël est juste un prétexte pour faire danser et ça marche sur moi. Le refrain est entêtant, le vocoder habituel est présent sans trop masquer sa voix, je suis plutôt satisfait.

 

On a enfin la tracklist au complet avec les collabs !
 

Citation

‘DJ Play A Christmas Song’
‘What Christmas Means To Me’ (with Stevie Wonder)
‘Run Run Rudolph’
‘Christmas (Baby, Please Come Home)’ (with Darlene Love)
‘Angels In The Snow’
‘Home’ (with Michael Bublé)
‘Drop Top Sleigh Ride’ (with Tyga)
‘Please Come Home For Christmas’
‘I Like Christmas’
‘Christmas Ain’t Christmas Without You’
‘Santa Baby’
‘Put A Little Holiday In Your Heart’ (with Cyndi Lauper)
‘This Will Be Our Year’

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...