Aller au contenu

Christina Aguilera - Lotus


Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi il y a tant de commentaires négatifs!

Cet album annonce sa rennaissance, après l'échec de Bionic, la pochette le montre donc bien.

Ensuite le titre de l'album, Lotus, laissez quand meme bien présager ce a quoi la pochette allait ressemblait : tons roses, Christina qui renait...

On peut critiquer l'utilisation de photoshop, mais bon, je vous met au défi de trouver une pochette d'album qui n'a pas été retouché.

 

Pour ma part, je trouve la pochette pas si terrible que sa, c'est joli au premier coup d'oeil, sa la met quand meme en valeur, bref, c'est loin d'être la pire pochette de tous les temps!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

christina m'épate avec son nouveau single

son bien synthé que n'aurait pas renié mike posner, avec un coté catchy à la pussycat dolls

clip ultra bien produit, sexy mais pas vulgos à la rihannal ou glauque à la gaga.

elle assume sa silhouette et ses rondeurs et c'est génial en ces temps, et en plus elle est sexy, donc so what?

j'espére que cet album aura quand même quelques bases R&B

Lien vers le commentaire

tracklist de Lotus Deluxe Edition

 

1. Lotus

2. Army Of Me

3. Red Hot Kinda Love - Secon, Lucas

4. Make The World Move - Aguilera, Christina feat. CeeLo Green 5. Let's Find Out

6. Your Body

7. Let There Be Love

8. Sing For Me

9. Blank Page

10. Cease Fire

11. Around The World

12. Circles

13. Best Of Me

14. Shut Up

15. Just A Fool - Aguilera, Christina feat. Blake Shelton

16. Empty Words

17. Light Up The Sky

18. Your Body (surement la version explicit)

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Rentrant en france , je découvre le clip, la pochette et vraiment pas déçu (à part peut etre le visage trop photoshoppé) mais j'aime l'esprit global de la pochette en cohésion avec le theme et le clip est fun...

 

17 titres (+ your body bis) c'est vraiment pas mal plus qu'un mois avant la sortie ça va arriver vite

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...