Aller au contenu

Olly Murs - Right Place Right Time


Messages recommandés

Hiii :wub: c'est parti pour une première écoute :wub: (si besoin, mp ;))

 

Le début d'"Army of Two" est une petite tuerie ^_^ vraiment ! :wub: j'adore !! Si c'est le second single comme "prévu" avant la sortie de l'album, je suis plutôt content (la version vidéo live dispo est très sympa aussi !). "Loud & Clear" me fait penser à du Coldplay avec les "oh oh oh" et la mélodie, mais est tout de même très sympa. "Hey You Beautiful" est mon coup de coeur de l'album :wub: avec "Personnal", "Just For Tonight" et "One Of These Days" pour la jolie ballade habituelle. Ca en manque un peu d'ailleurs.

 

Le titre donnant son nom à l'album, "Right Place Right Time" a un petit peu plus de sonorités "électro" même si ça reste efficace. Un peu pareil pour "Sliding Doors" et "Perfect Night (To Say Goodbye)"... Olly m'a habitué à mieux que des "boom boom" en fait, donc moins fan de ces pistes là qui sont un peu moins "authentiques".

 

Je trouve ce troisième opus un peu moins bon que les deux premiers albums. Ca reste toujours plaisant à écouter, oui, mais c'est un peu moins "catchy" et instantané. Les chansons sont parfois un peu trop similaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, je le trouve meilleur que le précédent dans lequel j'avais eu moins de coups de coeur (à part les singles, I've Tried Everything, Tell The World, On My Cloud et la chanson titre [C'est déjà pas mal, en fait :ninja: ])

Mais je trouve que l'album a moins de grosses bombes que le précédent, par contre (Tell The World, BOWDEL ! ) Même si je boude pas mon plaisir sur certaines pistes (He You Beautiful et Personal, quoi !)

 

 

 

Et sinon, le pont et l'outro d'Army Of Two sont orgasmiques :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...