Aller au contenu

The X Factor Usa


Messages recommandés

On verra bien ce que ça donnera... Mais je voulais vraiment Hilary comme juge :(

 

J'espère qu'elle sera au moins guest judge pour certaines auditions ou pourquoi pas présentatrice aux côtés de Mario Lopez, comme Khloe Kardashian ne sera plus de la partie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Paulina Rubio doit avoir pris un abonnement pour les télé crochets, il y a quelques mois elle faisait The Voice au Mexique.

 

Je suis content qu'elle soit dans le jury, mais personnes aux USA va savoir qui elle est à part le public latino et encore...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le truc c'est que Paulina est une Star dans les pays d'Amérique du Sud, mais elle est surtout considérée comme une bitch connasse pétasse chanteuse légère... 8)

 

Elle a un énorme accent en anglais, elle chante souvent atrocement mal en live... Curieux choix encore une fois :mellow:

Lien vers le commentaire

Le côté bitch de Paulina Rubio risque de plaire au public mais alors niveau crédibilité, le télé-crochet touche le fond. De plus, si déjà les gens trouvent que Shakira parle mal anglais, et bien ils auront besoin de sous-titres pour Paulina. Enfin je dis ça, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire

Sans oublier sa production signée Red One (en anglais s'il vous plait!)

 

 

Oh ben du coup je connais, cette chanson passe très souvent en Espagne ! Je pensais que c'était une vieille chanson espagnole pour l'Eurovision ! :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...