Aller au contenu

Rihanna - Diamonds World Tour


Winter Wind

Messages recommandés

$408 million ($443,946,021 in 2013 dollars[1]) The Sticky and Sweat Tour/85 dates

$305.2 million The MDNA Tour/88 dates

$227.4 million Monster Ball Tour/201 dates

$194.7 million ($225,457,329 in 2013 dollars[1]) Confessions Tour

$181.1 million Born this Way Ball Tour /98 dates

$172,7 million Fearless Tour / 106 dates

 

$131.8 million The Circus Tour Starring Britney Spears/ 97 dates

$123,1 million Speak Now World Tour/110 dates

$115.4 million Red Tour/79 dates (en cours)

$100.1 million Diamonds World Tour/65 dates (en cours)

 

$51,824 million California Dream Tour/124 dates ( :mrgreen:)

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai oublié de préciser que je comparais seulement les chiffres européens :mdr: Donc je voulais pas critiquer Rihanna en disant que Gaga avait fait mieux vu que là c'est le contraire. :mdr: Désolé si tu m'as mal compris. Je suis surpris de ces chiffres !

Parce que comparer ensuite chiffres européens avec les chiffres de deux legs, c'est pas possible :P

 

 

Vu que la capacité du stade est de 55 000 places (soit 110 000 au total pour les deux concerts), c'est pas mal non plus. Elle a dû faire entre 45 et 50 000 personnes par soir, c'est quand même raisonnable. :applause:

non j'ai bien compris, je voulais juste faire un petit comparatif par rapport aux chiifres que tu avait donner

Lien vers le commentaire

J'ai édité le premier post en y ajoutant les chiffres!

 

La date Barbadienne étant reportée à 2014, il ne reste que 5 dates (nord américaine) avant la fin de la tournée!

 

Il reste 19 dates dont les chiffres n'ont pas encore été rapportés par Billboard (dont 3 stades et un parc) sans compter les 5 dates restantes.

Lien vers le commentaire

Rihanna ranks at No. 1 on Billboard’s Hot Tours with sales reported from her Diamonds World Tour’s European jaunt that spanned nine weeks from late May through the end of July. Ticket sales from the summertime swing through 14 countries totaled more than $68 million from 34 performances. The top grosser among the summer dates was a two-show stand in London on June 15-16 at Twickenham Stadium. With an attendance of 95,971 for both nights, sales at the 82,000-seat rugby venue topped £5.5 million ($8.6 million US$).

The Diamonds World Tour, in support of Rihanna’s 2012 album “Unapologetic”, kicked off on March 8 in Buffalo, N.Y. and played U.S. and Canadian arenas through May 7, closing with a packed house at Barclays Center in Brooklyn, N.Y. With revenue from the European dates added, [/size]the tour’s overall gross passed the $100 million mark from more than 1.2 million sold tickets. Following the run through Europe, the Barbadian singer spent September and October on brief jaunts through markets in Asia, Australia/New Zealand and South Africa as well as stops in Abu Dhabi and Tel Aviv. She is currently on the road for a final North American trek that wraps on Nov. 15 in New Orleans.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les boxscores de la partie européenne ont été dévoilé ! :champion:

http://www.billboard.com/biz/current-boxscore

 

75,841 spectateurs au Stade de France

Lyon: 15,339 spectateurs

Montpellier: 12,627 spectateurs

Lille: 27,294 spectateurs

:applause:

elle a vraiment blindé le stade de france à mort! la jauge habituelle, c'est 69 000 personnes. l'avantage d'avoir une petite scène, c'est que tu peux vendre encore plus de sièges dans les gradins sur le côté.

 

sinon, à l'arena de montpellier, moins de 13 000 personnes alors qu'ils nous l'ont vendue comme une salle de 14 000 personnes, je trouve ça bizarre. on nous aurait menti ?? ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...