Aller au contenu

The Best Of Xtina !!  

192 membres ont voté

  1. 1. Vous voulez le prochain album dans quel genre ?

    • Retour au source, un album personnel à la Stripped #XTINA
    • Un retour de Baby Jane façon Back To Basics
    • Un album futuriste pop-éléctro : Bionic 2.0
    • Un deuxième Lotus, j'ai adoré cet album #OpinionImpopulaire
    • Un album urbain #so gansta
    • Un album pop-rock, Make Oveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
    • Un album rempli de featurings avec Pitbull, Maroon 5 et pourquoi pas Will.iam, Flo Rida et Justin Bieber... Faut bien que la miss marche un peu :/
    • Peu importe mais je veux un duo avec Britney Bitch, ça fait 10 ans que l'on attend quand même
    • Un album de reprise d'Etta James et toutes les idoles de Christina.
    • Un opus entièrement composé de ballades à la You Lost Me et Bound To You :')


Messages recommandés

de toute façon, ça fait des années qu'elle n'a pas eu de gros tube mainstream, qu'elle n'a pas fait de tournée ni de promo ni d'émission télé en dehors des états unis, il n'y a aucun raison particulière que les itunes mondiaux s'affolent à l'apparition du titre. à part peut-être les pays asiatiques où "burlesque" a eu beaucoup de succès.

 

pour les autres pays, il faudra attendre le clip et que ça prenne (ou pas) en radio pour que ça donne quelque chose, là c'est vraiment les (petites) fanbase nationales qui se mobilisent, on n'ira pas bien loin avec ça.

 

les usa sont le vrai test, surtout avec the voice ce soir.

Lien vers le commentaire

Ah ok merci pour l'info, je savais pas. De toute façon on est toujours à la ramasse... pour annoncer en grande pompe un single de Rihanna inexistant là ça y va, mais quand il s'agit de diffuser le lead single d'une superstar partenaire y a plus personne. Je cherche même pas à comprendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est le jour de la mise en vente, malheureux, on veut des mises à jour toutes les minutes.

 

je me sers de sa pour voir les classement de d'autre artiste, c'est bien tu n'es pas oblijet de te tapé les liens de tout itunes un par un ! tu leur marqué deçu, défois fait juste rafréchir et op c'est mis a jour !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...