Aller au contenu

One Direction | Midnight Memories


Messages recommandés

J'ai écouté par curiosité pour Ed Sheeran. ^^

On reconnaît bien sa patte, ça l'aurait peut être mieux fait s'il avait été l'interprète de la chanson mais chanté par eux, je trouve ça insipide et fade au possible.

La voix de Louis (je crois?) est juste horrible, je comprends mieux pourquoi il ne chante pas souvent.

Lien vers le commentaire

Louis, c'est celui qui a la voix de tapette dans le deuxième couplet? Mais sa voix est immonde quoi! Pire que Zayn et ses vibes à deux balles. Heureusement que Harry et Liam sont là pour "viriliser" un peu plus leurs chansons avec leurs voix plus matures. Sinon, j'aime beaucoup la chanson, du Ed Sheeran tout craché. :blush:

Lien vers le commentaire

Ouais bon un More Than This 2.0

Ils sont en train de suivre le même schéma d'exploitation que celui de Up All Night. Ce truc ne marchera jamais internationalement parlant. Ça sonne plus b-side d'un single, qu'un single. J'aime bien, c'est meugnon, mais sans plus.

Lien vers le commentaire

Je suis dérouté par ce nouveau single. Je ne pensais clairement pas qu'ils allaient envoyer une ballade en second single après le peu d'intérêt qu'avait succité Gotta Be You l'an passé. (Cette chanson me semble quand même être de bien meilleure qualité que Gotta Be You après quelques écoutes!)

 

A leur place, j'aurais sorti un up un peu original (je veux dire par là que WMYB-OT-LWWY sont très ressemblants).

 

Sinon, par pitié arrêtez de dire du mal de Louis... Il a une jolie voix. :(

 

tumblr_lz1ph1rh9F1qlj4dy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

J'écoute pas leurs chansons à la con, mais Louis m'excite sous plusieurs aspects.

Physiquement, d'une part, et je suis tombé sur l'une de leurs interviews cette aprem, il a une voix "parlée" absolument irrésistible. Mi-cassée, mi-salope.

Et qu'on ne me dise pas qu'il est hétéro, ce mec suce, je vous le dis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'écoute pas leurs chansons à la con, mais Louis m'excite sous plusieurs aspects.

Physiquement, d'une part, et je suis tombé sur l'une de leurs interviews cette aprem, il a une voix "parlée" absolument irrésistible. Mi-cassée, mi-salope.

Et qu'on ne me dise pas qu'il est hétéro, ce mec suce, je vous le dis.

 

tumblr_m8wyfqtLm81rxhu0oo1_500.gif

 

Bon perso j'aime bien la chanson, beaucoup moins mièvre dans les sonorités que More Than This. Les paroles faut voir, je n'en suis qu'à la première écoute. Comme tout le monde l'a précisé, on sent bien la touche Sheeran et c'est plaisant, ça sonne "authentique". Les pucelles vont pouvoir se sentir aimées.

Niveau commercial je pense que ça peut marcher, je vois déjà les performances avec le fond bleu et les étoiles virevoltantes.

 

PS: Sinon faut qu'ils arrêtent de pomper la première ère. D'abord les sonorités pour LWYY , maintenant un bout de titre pour LT....

 

PS2: Le prochain qui insulte Zayn décèdera d'une façon très peu conventionnelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment vous pouvez penser qu'ils ont une chance de cartonner avec ça aux States quand on voit comment les radios Pop ont lâché très rapidement le lead alors qu'il était beaucoup plus catchy et radio-friendly.

A mon avis, ils vont se prendre un mur de nouveau là-bas... et puis ce serait honteux qu'ils cartonnent avec ça quand on voit comment Ed Sheeran a galéré pour que "The A-Team" ait enfin des audiences correctes. ^^

Lien vers le commentaire

La chanson est trop triste... :crybaby:

 

C'est quand même bien mieux que Gotta Be You comme ballade !

 

Mais elle est pas triste si tu écoutes bien les paroles!

 

Mon avis,

C'est une chanson sans prise de tête, pas d'artifice, je suis contente d'entendre quelque chose comme ça. Puis chacun son solo, et on attend la fin pour les entendre harmoniser... On ressent la présence de Ed Sheeran aussi *-*. Je trouve que ça leur va bien. Après que ça marche, j'ai des doutes.

Mention spéciale pour les voix de Zayn et Liam dans cette chanson!

 

Niall a donné une interview ce matin suite à la diffusion du titre, et a parlé du clip, qu'il qualifie de simple. Apparemment, ce sera eux, en train d'enregistrer la chanson... ce que le premier teaser confirme :

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...