Aller au contenu

Bridgit Mendler | Hello My Name Is...


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ignorais que Teddy avait son topic! :crazylove: Enfin, en tout cas, très heureux d'avoir pu découvrir sa chanson Ready or not (grâce à la promo intensive faite par Peyton :mdr:), surtout que je n'aurais jamais imaginé qu'elle sortirait une chanson de ce style. Elle est chez Disney donc je m'attendais à autre chose.

 

Je l'avais déjà entendu sur Lemonade Mouth mais avec je me rends compte qu'elle a une voix absolument magnifique, elle se débrouille très bien en live, elle a énormément de talent contrairement à certaines de ses collegues (Hey Selena!). J'ai hâte d'écouter son album. En tout cas, je lui souhaite d'avoir du succès, elle le mérite vraiment.

 

Bonne Chance Charlie Teddy! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son album a leaké depuis 1 mois si vraiment t'as la flemme d'attendre.

Perso, j'ai pas écouté.

 

Quelqu'un sait si de la promo TV aux USA est prévue ?

Parce que là, elle est vraiment à la limite d'exploser (qui fait un Top 60 sur iTunes US avec seulement 4 millions d'audiences franchement ?)

 

Un petit live, et c'est bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore...J'adore...J'adore !!! "Love Will Tell Us Where To Go" / "Rocks At My Window" sont mes coups de ♥. L'album est très bien produit, en plus de sa voix qui est juste MAGIQUE !

Avec une bonne Promo/Exploitation/choix de single, l'album fera une fureur !

 

 

ET SI QUELQU'UN OSE LA COMPARER A LA QUEEN CYRUS...... IL AURA AFFAIRE A MOI !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...