Aller au contenu

[News Chanson/variété/pop Française] Divers


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, The last tycoon a dit :

Vraiment tu trouves que sa voix ressemble à celle de Vianney ? Pas sûr qu'il apprécierait ?. Je n'aime pas tout ce qu'il propose, mais celle là est sympa. 

 

oui j'te jure... (pas sûr non plus qu'il apprécierait haha) un petit côté arnaud fleurent-didier aussi ? je sais pas je dois être fatigué haha

ba figure-toi que je suivais terrenoire sur instagram... mais je n'avais jamais eu la curiosité d'aller écouter ce qu'ils faisaient, je procrastinais ?

Lien vers le commentaire

Coup de cœur il y a quelques jours pour un titre entendu en radio que j'ai shazamé dans la foulée.

 

Nach - La couleur de l'amour

 

Jolie voix medium avec un voile qui m'a fait penser à Camelia Jordana.

Je viens de découvrir ce matin que c'était la fille de Louis Chedid et la sœur de M. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Caudalie a dit :

Coup de cœur il y a quelques jours pour un titre entendu en radio que j'ai shazamé dans la foulée.

 

Nach - La couleur de l'amour

 

Jolie voix medium avec un voile qui m'a fait penser à Camelia Jordana.

Je viens de découvrir ce matin que c'était la fille de Louis Chedid et la sœur de M. ?

ce titre avait un bon airplay fin  2015 debut 2016

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Caudalie a dit :

Coup de cœur il y a quelques jours pour un titre entendu en radio que j'ai shazamé dans la foulée.

 

Nach - La couleur de l'amour

 

Jolie voix medium avec un voile qui m'a fait penser à Camelia Jordana.

Je viens de découvrir ce matin que c'était la fille de Louis Chedid et la sœur de M. ?

Je me souviens d'elle choriste et au clavier sur la tournée de  M (Les saisons de passage). Il y avait aussi Joseph à la guitare.  Je l'aime beaucoup en solo avec sa voix si particulière.  Cette famille envoie du rêve 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...