Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a commencé il y a 20ans mais elle ne s'est pas terminée il y a longtemps. La preuve, "Les Mots", 2ans! Ceci dit, la qualité n'a rien à voir avec les gouts, il faut être tout simplement OBJECTIF. J'adore Peaches mais je dois avouer que la qualité des chansons de Radiohead est bien meilleure. Je ne déteste pas Radiohead mais j'adore pas non plus (à part "Karma Police"). Ceci dit, avec un peu d'objectivité, il faut avouer certaines choses.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est très compliqué mais sur ce topic, tu as dit que Usher était une star internationale contrairement à Mylene. J'ai défendu Mylene tout simplement. Et puis, on ne parle pas du style musicale des deux artistes (je serai tenté de dire la seule artiste!), on parle de cette histoire "de dire qui est une star internationale et qui ne l'est pas". Ce qui dans ce cas, n'a rien à voir avec le style musicale.

Lien vers le commentaire
moi j'aime pas vraiment' date=' musicalement c'est du déjà vu chez Mylène, rien d'inovant... et en +, elle s'inspire de Madonna pour le ptit rap... :?[/quote']

 

La comparaison avec Madonna n'est pas justifiée à mon avis. Parce que si on va par là, Mylène avait déjà fait une incursion vers le rap (enfin, "rap" n'est pas le terme exact mais il n'est pas plus adéquat pour Madonna cela dit) en parlant les couplets de "Je t'aime mélancolie" en 1991.

 

Je ne pense donc pas qu'il faille aller chercher l'inspiration du côté de chez Madonna.

Lien vers le commentaire

Fuck Them All est une pure merveille avec un texte des plus aboutis..Je l'écoute en boucle!!!!!!!

J'ai vraiment hate d'entendre son nouvel album (deb avril) "Avant Que L'Ombre..." et de voir son nouveau clip qui s'annonce majestueux (comme trj!!) dont le tournage a commencé ds les pays de l'est et durera 10j.

En tout cas, j'aimerais avoir une zappette ds le tps pr avance r en janvier 2006 pour assister à ses concerts qui vont être des moments magiques!

ça fait plaisir d'entendre à nouveau mylène sur les ondes (et bientot tv) pck la chanson française est bien morte en ce moment à mon gout!

 

Vive Mylène

Lien vers le commentaire

C'est sur que si on l'écoute une fois sur NRJ, mal reveillé, on peut etre décu par la chanson ! ( c'etait mon cas, le jour de sa 1 er diffusion )

Mais a force de l'écouter, on finit par se rendre compte de la véritable recherche musicale, et de la grande importance des paroles ...

Meme si on est loin d'un "California" ou d'un "Rever", cette chanson reste tres agréable et assez originale pour du Mylene Farmer .

 

On est loin des horreurs formatés que peuvent nous produire les ex-star'Academitiens...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...