Aller au contenu

Messages recommandés

Tout le monde ici critiquait Eamon pour son titre provocateur mais je parie que parce que c'est Mylène vous serez beaucoup moins durs qu'avec lui car les gens la vénère, trop à mon gout.

Et parce que c'est Mylène c'est forcément génial.

Les critiques d'Eamon devrait etre les memes pour Mylène!

Lien vers le commentaire
Tout le monde ici critiquait Eamon pour son titre provocateur mais je parie que parce que c'est Mylène vous serez beaucoup moins durs qu'avec lui car les gens la vénère' date=' trop à mon gout.

Et parce que c'est Mylène c'est forcément génial.

Les critiques d'Eamon devrait etre les memes pour Mylène![/quote']

Euh... quand même pas, non ! :|

Eamon insulte gratuitement son ex dans sa chanson, je ne crois pas que les insultes de Mylène soient adressées au même public ! :mrgreen: lol

Lien vers le commentaire
Tout le monde ici critiquait Eamon pour son titre provocateur mais je parie que parce que c'est Mylène vous serez beaucoup moins durs qu'avec lui car les gens la vénère' date=' trop à mon gout.

Et parce que c'est Mylène c'est forcément génial.

Les critiques d'Eamon devrait etre les memes pour Mylène![/quote']

Euh... quand même pas, non ! :|

Eamon insulte gratuitement son ex dans sa chanson, je ne crois pas que les insultes de Mylène soient adressées au même public ! :mrgreen: lol

 

La qualité du texte de Mylène, malgré ses "Fuck", ses "suck" et ses "bitch" n'est pas comparable à "Fuck it" de Eamon tout de même...

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La comparaison Mylene Farmer et Eamon ne se fait pas. Mylene est provocante pour une bonne raison, la guerre. Alors que Eamon, c'est juste le pur produit marketing... Insulter, c'est à la mode! Même si Mylene insulte, elle reste tout à fait élégante dans son geste. Le texte est très beau et poignant.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec vous

Eamon chante bien et en traduisant les paroles ce n'est pas si dur que ça, enfin ce n'est rien comparé à Frankie qui elle vraiment est tres hardcore dans ses paroles. En plus ce style de chansons (je parle de la musicalité) est innovante donc oui c'est un produit marketing mais cela reste bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...