Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

J'ai vu la moitié de l'image. Première réaction: "omg X6 X6 IT CAN'T BE REAL" ensuite la deuxième réaction "nan c'est encore un NEW XTINA'S PERFUME j'ai attendu trop longtemps c'est impossible la maintenant" et ensuite "POURQUOI NOL* NOUS AS-TU FAIT UNE TELLE FAUSSE JOIE".

 

Ceci dit, grâce à toi, j'ai réalisé qu'elle me manquait beaucoup trop et que finalement je n'attendais plus rien d'elle avant 2023 vu la malheureuse attente pour ce fameux X6. Par contre, on a eu beaucoup de choses cette année. Confirmé qu'elle travaille bien dessus et qu'elle ne troll pas, le duo avec Pink confirmé, elle a parlé de sa carrière musicale sur ses réseaux sociaux finally et le fait que l'album est presque fini. 2018 on t'attends (comme chaque année)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

280676DSSrGsSXcAEMpvd.jpg

La fausse joie je suis tombé sur un fanmade, j'ai cru qu'elle était de retour :( !

Si seulement elle pouvait revenir avec un visuel classe comme ça et pas un truc trop vulgos...

Bref, elle me manque :throb:

 

Juste magnifique, le pire c'est que je suis certain que si elle voyait ceci, elle trouverait cela excellent.

 

Et quand je vois ce genre d'image, je ne peux m'empêcher de me dire que la beauté d'Aguilera est très sous-estimée. Son excès de maquillage fait bien trop souvent oublier que c'est une très belle femme.

 

Chapeau à celui ou celle qui a fait ceci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dites, j'avais lu récemment ici que Christina collaborerait avec une productrice qui travaillait un peu dans un registre Rock, c'était qui déjà? ^^

Elle King ou Linda Perry ?

 

Sinon je sens son retour ce mois ci, elle a un épisode spécial hommage Lipsync Battle diffusé le 24 janvier. Je pense que la sortie du lead devrait s'articuler à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...