Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Non mais jpp d'elle :mdr:

 

Nouveau projet cinématographique pour Christina Aguilera !
Alors que la chanteuse (si, c’est encore une chanteuse, promis) est en tournage en ce moment même à Montréal pour
le film Zoe, elle fera également une apparition vocale dans le film d’animation… sur les émojis.
Baptisé en France Le Monde Secret des Emojis (tout un programme), le long-métrage mettra en avant plusieurs personnages autres que des smileys, dont Akiko Glitter qui aura la voix de Christina Aguilera.


Xtina a d’ailleurs expliqué cette participation à ce nouveau projet en parlant un peu de Akiko Glitter :

"Elle vit de la façon dont j’aimerais m’exprimer tout le temps. Elle a cette couleur amusante, vit dans ce monde qui semble vivant et amusant. On veut juste être dans le move et s’amuser en écoutant de la musique tout le temps, ce qui est amusant pour tout le monde."

On ne sait pas grand chose du personnage mais sur l’unique rendu visuel qu’on peut avoir, cette Akiko semble être une chanteuse. Et si on est attentif, on peut l’apercevoir dans la bande-annonce du film… en train de chanter (?) – à 1:55.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dernières nouvelles concernant le retour de Miss Maria Aguilera née à Pittsburgh. Encore une fois, les pincettes sont à prescrire:

 

-Le premier single aurait été choisi

-Il sortirait en juillet et l'album en Aout

-Un duo avec une autre chanteuse très connue aurait été enregistrée et pourrait être le second single

-Christina compte sortir un espèce de"diary video" si on peut appeler cela comme ça.

-Christina et son équipe seraient bien au courant de la consternation de beaucoup de fans et en conséquence, une promo assez importante serait en vue.(à travers le monde)

 

-Christina devrait apparaitre à la UNE d'un grand magazine pour le lancement de l'abum.

-Elle recevrait un award saluant l'ensemble de sa carrière aux American Music awards.

-L'idée d'un album en espagnol aurait été suspendue, se contentant de vouloir sortir certains titres en espagnol provenant de l'album.

-Si tournée il y a, celle-ci devrait intervenir milieu voir fin 2018, son équipe preferant voir la réaction du public envers l'album.

 

Des infos officielles devraient tomber d'ici peu.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Une récompense pour l'ensemble de sa carrière ? En dehors de quelques tubes entre 1999 et 2006, des "featurings" (pas des duos) depuis 2010, une comédie musicale qui n'a pas bouleversé le genre et une carrière scénique bien indigente, qu'est-ce qui justifie cette pseudo récompense ? Ou alors ils comptent aussi le Mickey Mouse Club et The Voice dans sa carrière musicale ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dernières nouvelles concernant le retour de Miss Maria Aguilera née à Pittsburgh. Encore une fois, les pincettes sont à prescrire:

 

-Le premier single aurait été choisi

-Il sortirait en juillet et l'album en Aout

-Un duo avec une autre chanteuse très connue aurait été enregistrée et pourrait être le second single

-Christina compte sortir un espèce de"diary video" si on peut appeler cela comme ça.

-Christina et son équipe seraient bien au courant de la consternation de beaucoup de fans et en conséquence, une promo assez importante serait en vue.(à travers le monde)

 

tenor.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas qui pourrait collaborer avec elle en fait. C'est là qu'on se rend compte qu'elle est tellement déconnectée de la vie musicale. Je l'aime beaucoup mais quelle chanteuse populaire voudrait faire un duo avec Christina ?

Sérieusment j'ai vu ça j'ai penser à Gaga.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas qui pourrait collaborer avec elle en fait. C'est là qu'on se rend compte qu'elle est tellement déconnectée de la vie musicale. Je l'aime beaucoup mais quelle chanteuse populaire voudrait faire un duo avec Christina ?

 

Je me suis dit la même chose, elle n'est plus personne maintenant. C'est une chanteuse du passé pour le grand public, du genre qui rappelle des souvenirs et c'est tout.

 

Même moi qui suis une fan, j'ai aussi clairement cette impression qu'elle n'est plus une chanteuse et qu'elle fait partie des meubles dans ma mémoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas qui pourrait collaborer avec elle en fait. C'est là qu'on se rend compte qu'elle est tellement déconnectée de la vie musicale. Je l'aime beaucoup mais quelle chanteuse populaire voudrait faire un duo avec Christina ?

 

Effectivement, Aguilera ne vend plus, elle n 'est plus bankable depuis des années et pour un artiste qui cartonne (et qui pourrait même l 'apprécier) s 'afficher avec elle n 'est pas intéressant commercialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...