Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Je crois que le type avec qui elle fait le duo est encore plus populaire qu 'elle aux States non ? Ce genre de titre et duo peuvent lui profiter là bas...Autrement c 'est le genre de ballade générique (country /Pop Rock?) déjà entendue mille fois.Aucune magie ne sort de ce duo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui n'est pas dans la vidéo postée (et c'est bien dommage), c'est ce que Carson Daly, le présentateur de The Voice, sort pour annoncer la performance :

"Christina Aguilera's new album, Lotus, dropped last week and it has been a hit with critics and fans".

 

tumblr_mde09rdUJq1r9vm7f.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à avoir entendu qu'elle avait baissé la chanson d'un demi ton (ou plus) pour pouvoir la chanter correctement ? Ca m'a surpris mais bon, Pink l'a bien fait aussi pour Blow Me plusieurs fois donc c'est monnaie courante.

 

En ce qui concerne la performance, je suis plutôt satisfait même si elle se fait saigner les cordes vocales les 3/4 du temps, ça passe plutôt bien. En tout cas bien mieux que les 2 autres catastrophes qu'elle nous a sorti. Et niveau look c'était sobre et ça la mettait en valeur. Aurait-elle compris ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

J'aime beaucoup la version studio de cette chanson.

Mais tout le monde a relevé sa voix qui ne suit plus (elle prend le refrain de façon ultra nasale et poussive, délaissant complètement la mélodie) ce qui rend la chanson en live vraiment pénible.

 

Sinon qu'elle ne se change plus.

Qu'elle se transforme en chanteuse pop-rock FM, c'est ce qui lui conviendra le mieux. La "bitch pop" ne veut pas d'elle, il serait temps qu'elle le comprenne. Et dans toute sa carrière, ça n'a jamais fonctionné pour elle (à de rares exceptions pres) quant elle allait sur ce terrain là.

Lien vers le commentaire

La perf aux AMAs me laisse dubitative.

D'un côté j'ai envie d'applaudir l'effort de mise en scène, mais le rendu est trop bordélique, j'ai du mal à prendre plaisir devant ça.

Et sa putain de voix ! Elle galère tellement sur Army Of Me, j'ai de la peine. Je n'ai jamais eu de problème avec les envolées vocales de Christina, mais là c'est juste désagréable, elle a un mal de chien à atteindre les notes, c'est comme si moi j'essayais de reproduire sa high note dans NMT, le fail assuré quoi.

Let There Be Love est une daube sans nom donc no comment. Comment elle peut oser ignorer Your Body... :lol:

 

Le clou du spectacle :

tumblr_mdpy530uzl1qzwh14o2_250.gif

Girl bye !

Lien vers le commentaire

La performance de Just a Fool est beaucoup plus sympa mais ça reste assez désagréable par moment. En tout cas elle devrait continuer dans cette direction, adopter une certaine "simplicité".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...