Aller au contenu

Brandy - Best Of Brandy . ( 2005)


Steevy

Messages recommandés

lol , c'est que j'allais ,un best-of pour 11ans de carriere . ça le fait .

aps dido qui nous sort un best-of apres ans ou britney et autres et c'est typique . lorsq'un artiste quitte sa maisons de disques avec qui il est depuis longtemps ( dans ce cas 11 ans , c'est pas mal ). , on a droit a un best-of.

elle a annoncé qu'elle travaillait sur son nouvel album et que el best-pof n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Le best of de Brandy sort le 5 avril chez Atlantic son ancienne maison de disques pendant qu'elle travaille sur son nouvel album chez Jive.' date=' a ce qu'il parait

ils se sont entendus de le sortir pour clore leur année ensemble et c'est tout ...

pas de photo et de track-listing pour l'instant ..

 

un espoir de voir sortir " should i go" ou "i tried" en single...[/quote']

Je vais peut être l'acheter vu que j'adore what about us, afrodiziak, talk about our love ect..

Lien vers le commentaire

moi j'espere que cette fois -ci ..

on aura un bon choix de 1er singel.un bon inedit adsn la veine d'"afrodisiac" et qu'apres on utilisera " i tried" ou "should i go" ..

j'espere aussi qu'elle fera une performance , demain soir aux grammy .

sur le site afn .ils disentq u'elle risuqent d'interpreter" should i go" .j'espere et ej prie pour ça. :cheesy:

Lien vers le commentaire
moi j'espere que cette fois -ci ..

on aura un bon choix de 1er singel.un bon inedit adsn la veine d'"afrodisiac" et qu'apres on utilisera " i tried" ou "should i go" ..

j'espere aussi qu'elle fera une performance , demain soir aux grammy .

sur le site afn .ils disentq u'elle risuqent d'interpreter" should i go" .j'espere et ej prie pour ça. :cheesy:

 

:shock: Oulalala tiens moi au courant car je veux pas manquer ça !!! Mais hélas j'ai pas le cable...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...