Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas forcément une mauvaise chose. Sia peut faire de la bonne musique comme "Breathe Me" qui est magnifique, après certes elle a fait des feat avec David Guetta, mais je pense surtout pour avoir une plus grande exposition médiatique et faire un peu d'argent.

 

Et oui Angel Haze occupe clairement le trône de la meilleure rappeuse en vie, c'est pas Iggy qui devient de plus en plus commerciale et Azealia Banks qui en glande pas une qui vont venir lui prendre. Sans parler des autres Trina, Lil Kim et Eve... Et hommes et femmes confondus je la place Top 10 des rappeurs sur les 5 dernières années avec Kanye, Jay-Z, A$AP, Kendrick, Tyler The Creator, Mos Def, T.I., Joey Bada$$ et Lupe Fiasco.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et oui Angel Haze occupe clairement le trône de la meilleure rappeuse en vie, c'est pas Iggy qui devient de plus en plus commerciale et Azealia Banks qui en glande pas une qui vont venir lui prendre. Sans parler des autres Trina, Lil Kim et Eve... Et hommes et femmes confondus je la place Top 10 des rappeurs sur les 5 dernières années avec Kanye, Jay-Z, A$AP, Kendrick, Tyler The Creator, Mos Def, T.I., Joey Bada$$ et Lupe Fiasco.

 

gjAtwQ4.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Angel a donné quelques informations à propos de l'album sur twitter

 

- Elle a fini 11 textes pour l'album, il lui en reste 3 à finir: "Black Synagogue", "Angels and Airwaves" et "Rose Tinted Suicide"

- Echelon fera sa radio première Mardi sur BBC Radio 1 dans l'émission de Zane Lowe.

- Il y'aura des featuring sur l'album

- Il y'aura une version deluxe de l'album

- Cet album est le meilleur qu'elle ait fait d'après elle.

- Il ne ressemble ni à "Reservation" ni à "Classick"

 

601042AngelH2.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore la meuf c'est son premier vrai album studio et elle dit c'est le meilleur que j'ai jamais fait..

 

Bah oui connasse c'est le seul...

 

7mJY9Uh.gif

 

Sinon j'en peux plus d'attendre cet album... je vais le dévorer... me faire saigner les oreilles

 

je me demande qui sera en featuring et je prie tous les jours pour qu'il n'y ai pas Nické rataj

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca pourrait être Natalia Kills peut être (vu que c'est sa meilleure pote). Iggy Azalea ou HAIM qui sont ses potes aussi.

 

Je me fait pas trop de souci pour ses collabs, je la vois rester vraie, et non changer de style comme Minaj pour vendre plus.

 

Je m'attends vraiment à un gros album. Celui que j'attends le plus avec M.I.A.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...