Aller au contenu

Hit CIF 2012-2013 - Classements Singles & Albums


Espirito

Messages recommandés

Bon, ça fait plusieurs jours que je me pose la question de passer ou pas à un Top 75... Je vais donc vous solliciter un peu :lol: Un sondage a été mis en ligne, venez dire si vous êtes pour ou contre, et pourquoi.

 

Pour ma part, ça me tente beaucoup. Le seul problème c'est que ça va fausser tous les chart-runs du post 1, ainsi que le nombre de semaines passées dans le Top (vu que des chansons qui étaient sorties du Top 50 vont revenir grâce à l'eventuel passage à 75 chansons....)

 

Exprimez-vous chers playlisteurs :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis Pour, à condition que ce soit "maintenable" dans le temps.

J'avoue que c'est une autre de mes craintes. Là on est dans une période juste exceptionnelle (il n'y a jamais autant eu de tops postés depuis plus de 4 ans, des messages populaires, de l'activité et tout), mais est-ce que ça va durer? (je ferais tout pour évidemment, mais je peux pas obliger les gens à poster non plus :lol: )

Lien vers le commentaire

Je suis pour, j'aimerais bien que ca finisse en Hot 100 ^^

Et puis ca peut pas faire de mal d'avoir un peu plus de titres dans le top au contraire

La seule contrainte c'est justement si ca te donne pas trop de travail, vu que dans ce cas un Top 50 me convient amplement :)

 

EDIT : Ah, et puis ca fait bien quelques mois ( eh ouai quand meme ) que je compte poster mon top personnel, mais mon scrobbler ne marche plus :/

En gros des que c'est réglé tu pourra compter sur moi ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...