Aller au contenu

Jenifer- Tour 2013


Kaïys

Messages recommandés

Quels anciens titres de son répertoire aimeriez-vous qu'elle reprenne pour cette nouvelle tournée?

 

Dans les anciens singles : Au soleil, Donne-moi le temps, C'est de l'or, Serre-moi, Si c'est une île, Je danse, L'amour fou, L'envers du paradis, Comme un hic.

 

Et même si c'est utopique, j'aimerais bien réentendre Attention douleur fraîche ou Quitte à se quitter du 3ème album.

Lien vers le commentaire

Un grand oui pour Attention Douleur fraiche c'etait mon morceau préférer de Lunatique !

Sinon parmis c'est single : J'attends l'amour, Au soleil, Donne moi le temps, Le souvenir de ce jour, C'est de l'or, Tourner ma page, Comme un hic , Si c'est une ile , Je danse , L'envers du paradis , L'amour fou <3

 

Sinon il y aura probablement une date a Liège au Forum en week end ;)

Et selon les fans qui ont pu la rencontrer hier lors de l'écoute de l'album le spectacle commencerait par la chanson Hello :)

Lien vers le commentaire

Enlever "Ma révolution" pour mettre "L'envers du paradis" ? Vous me décevez tellement, mais tellement.

 

L'envers du paradis >>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

En plus, elle va nous la réorchestrer comme elle sait toujours bien faire.

 

Ma révolution je vois pas vraiment comment elle pourrait nous la refaire, elle a tout fait avec cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...