Aller au contenu

Mariah Carey Is On Her Way Home Because News Are Almost There


Messages recommandés

La structure de la chanson ne me dérange absolument pas, j'ai l'impression que c'est en crescendo (du moins c'est comme ça que je vis la chanson quand je l'écoute): d'abord on a les couplets avec les rappeurs pour ensuite n'avoir que Mariah qui slay the shit out of us à la fin (l'apogée tsé!).

"GET 'EM, GET 'EM, GET 'EEEM!"

YASSS, SING IT QUEEN!!!

tumblr_lx70j5OJsY1r2p4dv.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'en ai des frissons tellement ça fait plaisir de réentendre ce genre de chanson.

Elle revient à ses racines et ne tente pas de se reposer sur les mêmes bases qu'It's Like That et Touch My Body. Si ça peut inspirer certains/nes à se remettre aux sons urbains...

Alors peut-être que ce n'est qu'un single buzz et que le vrai lead arrivera par la suite (sauf si celui-ci fait un énorme carton) mais j'espère un clip simple, efficace et sans chichis.

 

Le genre de chanson parfaite à écouter à la fin d'une journée ensoleillée d'été.

C'est du très bon pour le moment.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

:crazylove:

J'aime beaucoup, la structure de la chanson est assez linéaire mais le tout est bien rythmé. Sa voix est posée, calme et ses ad-libs s'intègrent parfaitement aux couplets.

Dommage en effet qu'elle ne chante que dans les refrains/bridge.

Largement au-dessus de ses deux précédents leads (2095c354.gif).

 

Belle présentation Kenny 8f70c6ea.gif:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce n 'est même pas vocalement que je m'interroge mais du fait que 2 rappeurs l 'accompagnent sur son titre,..Et c 'est donc peut être pour ça qu on aura une version sans rap, pour pouvoir en faire la promo toute seule. .

 

J'y ai pensé aussi.

Elle va pas se ramener avec les deux autres pendant toute la promo.

Tout cela me donne l'espoir d'une version qui dort quelque part...

Lien vers le commentaire

Tres surpris et enchanté par ce nouveau son.

Au depart, la presence des rappeurs peut s'averer trop importante mais au final ca sert tres bien la chanson, Les vocals de MAriah sont exquis, toutes ses superpositions de voix sont assez hallucinantes.

 

J'ai hate de decouvrir la version sans rappeur.

Lien vers le commentaire

Je vois déjà comment vont se dérouler les prestas TV de ce morceau :

 

 

-Le Band va jouer à 70% en playback avec un "MC" sur la batterie.

- Le début : Mariah en retrait, les deux autres bougent leurs baguouses dans tous les sens.

-Première partie ou Mariah chante : les deux autres relous s'écartent, elle arrive avec une démarche de traînée dans une robe trop courte sur le milieu de la scène en faisant des tonnes sur sa bande en fermant les yeux.

-Partie Rap : pendant ce temps là Mariah minaude en bougeant son popotin dans sa robe (trop courte) et en faisant un cul-de-poule.

-Deuxième partie ou Mariah chante : retour sur le milieu de la scène en faisant des caisses, et bien plus encore, sur sa bande en fermant les yeux.

-Suite et fin du morceau : tout le monde beugle sur sa bande en faisant croire qu'ils sont super potes depuis la fac.

-Fin : Mariah dit merci dans son micro à paillettes. Les deux rappeurs à baguouses balancent des trucs de rappeurs dans leur micro de rappeurs pour dire que c'était trop un kiff d’être là, seulement voila dans le studio de télé , personne n'a strictement rien à foutre d'eux !

-Les rappeurs à baguouses sortent de scène et l'animatrice américaine ( après avoir fait 34 "Whoua!" ) fait la promotion du disque à venir. Mariah se tient debout, une jambe derrière, un jambe devant légerment repliée pour rappeler à quel point son cul est parfait et pour montrer que ses jambes sont parfaitement rasées grâce aux nouveaux rasoirs Gilette©

 

 

(J’espère pour les fans que j'ai tort ! :indifferent: )

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...