Aller au contenu

Kyla La Grange ℘ SO SWEET


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Sinon un clip a été mis en ligne pour l'excellent remix de Kygo de Cut Your Teeth. J'avais lu quelque part qu'ils devaient en sortir un, mais la version est raccourcie et est composée d'images des deux clips de Kyla pour cette ère. Enfin voilà, je ne sais pas si c'est un fan made ou non, mais putain que ça fait du bien de réécouter cette version.

 

EDIT : en fait non, il s'agit bien du clip officiel sorti en juillet pour accompagner la version radio du single, mais pas disponible dans tous les pays. Je ne comprends plus rien à l'exploitation :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Popjustice sur So Sweet :

Anyway, ‘So Sweet’ comes over like a lost single from Goldfrapp’s ‘Supernature’ and feels like a continuation of Kyla’s ‘Cut Your Teeth’ era in the same way that pulling up to a roundabout and turning left is the continuation of a car journey. There’s more to come, too — we’ve heard two other new songs too and they are both GREAT.

 

Kyla a également glissé un mot sur la création du nouveau single :

I wrote ‘So Sweet’ in my kitchen when I was feeling really happy and in love. I started out with this arpeggiated jerky tuba type sound that I really liked but then wanted the choruses to feel a bit more cinematic with the dreamy guitars and harmonies, so there is kind of a weird contrast between the verses and the choruses, but I like it.

 

Selon Popjustice, Kyla s'apprête à faire un des meilleurs retours de l'année et apparemment, l'album sera moins sombre que les précédents, puisqu'elle est désormais très heureuse (selon ses mots). Hâte de voir le compte rendu !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

So Sweet est un peu dans la continuité de Cut Your Teeth, je crois que tu aimerais bien cet album. Il contient plein de tubes, il a vraiment été sous-exploité (I Don't Hate You, Get It et Maia étaient des singles évidents).

 

 

Si tu aimes, jette-toi sur l'album :

 

 

 

 

 

Ashes est très différent. C'est un opus de folk rock. Il contient plus de ballades et est moins subtil dans sa mélancolie. N'empêche qu'il est très bien réussi et qu'il est celui que je préfère (de pas grand-chose par contre).

 

 

Si tu aimes ceci, tu aimeras le reste de l'album aussi :

 

 

 

 

 

Mais bon, les deux sont EXCELLENTS, du même niveau de qualité. Ses chansons sont d'une qualité bluffante et elle excelle à la fois dans un genre plus acoustique et dans un genre plus électronique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...