Aller au contenu

The ultimate Dancing Queen : Cher's sales history.


Rell

Messages recommandés

aux US, elle profite de la promo de l'album avec les places de la tournée achetée.

 

les résultats sont bons pour le moment mais franchement, j'ai du mal à comprendre où se situe Cher aujourd'hui dans le paysage musical mondial.

 

aux US, elle a un statut d'icône populaire sur lequel elle peut capitaliser pour remplir les salles, d'autant que les prix de ses concerts sont exceptionnellement bas.

 

mais ailleurs ?

en france, elle a fait le grand journal, mais les CSP+ et les bobos, je crois pas que ce soit le public visé.

elle a fait hanouna, mais sa musique n'a rien pour plaire au jeune 15-30 ans plutôt hétéro qui regarde l'émission

elle a fait vivement dimanche, mais les retraités ne se sentent pas concernés par la musique eurodance qu'elle fait

elle a fait c à vous avec sylvie vartan, mais la ménagère française qui regarde ça ne me semble pas être réceptive à sa musique non plus

 

je vais pas juger pour les autres pays, mais j'ai peu qu'une tournée européenne digne de ce nom soit compromise.

déjà y'a 12 ans, quand elle était au peak de sa carrière avec believe, elle n'a jamais fait mieux que le zénith de paris en france. est ce que vraiment, après toute cette absence, elle va être capable d'assurer un concert dans une salle de 6000 places en france, même avec des prix entre 30 et 100€ (grosso modo l'équivalent des prix qu'elle fait aux US) ?

 

ça se passe comment pour elle en allemagne, espagne, italie, etc ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Cher a enormément de Fan encore dans le monde :applause: :applause: Bravo!

Elle en est ou avec ses titres et son Album en France ??? Cher ne cartonne pas en France c'est dommage car moi j'aime bien Cher depuis les années 80 j'ai toujours eu un faible pour cette Diva :crazylove: enfin c'est la vie.

Viva CHERRRRRRRR. :thumbup:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Cher a enormément de Fan encore dans le monde :applause: :applause: Bravo!

Elle en est ou avec ses titres et son Album en France ??? Cher ne cartonne pas en France c'est dommage car moi j'aime bien Cher depuis les années 80 j'ai toujours eu un faible pour cette Diva :crazylove: enfin c'est la vie.

Viva CHERRRRRRRR. :thumbup:

 

220px-Cher_Closer_to_the_Truth_Target_De

93-130-154-EC

 

Environ 4.000 ventes

 

Aucun Single a été classé... même pas "Woman's World"

Je pense que l'album va être out cette semaine. Il n'est même plus dans le top 300 iTunes !

Lien vers le commentaire

Quand Stromae aura la carrière de Cher tu m’appelleras. (jamais donc).

En même temps on compare pas un moustique avec une diva....

 

c'est curieux, cette capacité que certains ont pour prendre mal des remarques tout ce qu'il y a de plus anodines.

 

j'ai vu que stromaé était une place devant elle la semaine dernière dans le classement mediatraffic, j'ai trouvé que c'était notable, même si oui, ils n'ont pas la même carrière (sans blague ?).

 

ceci étant, on pourrait aussi dire qu'il est curieux qu'elle vende moins que lui alors que stromaé vend significativement dans 3-4 pays tandis que son album à elle est distribué sur les 5 continents, que stromaé en est à sa 10ème semaine et elle à sa 4ème. voilà pour la petite comparaison entre le moustique et la diva.

 

mais si vraiment, ça vous saoule de parler des ventes de Cher sur ce topic, alors faites comme si j'avais rien dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...