Aller au contenu

Ellie Goulding - Halcyon & Halcyon Days


Messages recommandés

J'ai jamais été fan de Ellie, et à part quelques uns de ses singles, je connais (et n'aime) pas grand chose d'elle.

J'ai jamais vraiment aimé sa voix, que je trouve hyper plate...

 

Quant à On My Mind, ça passe pour moi, sympa sans grand plus. Un futur hit assuré pour elle, après le carton de Love Me Like You Do.

Lien vers le commentaire

J'aime le single, il est catchy, frais, punchy, l'instru est bonne et les "You think you know somebody" sont parfaits. :throb:

J'aime également les visuels (yas pour le turquoise), la tracklist me donne envie (20 inédits !!!), Jim Eliot a participé à l'album... Ça part très bien pour moi !

 

Pas de grande évolution comparé à Days, la chanson n'est pas très loin de Goodness Gracious (juste plus pop et j'entends quelques influences reggae, c'est cool). Sans être son meilleur lead (Under the Sheets est indémodable et Anything Could Happen est un hymne), je le préfère de loin à Burn, que j'aimais beaucoup à la sortie mais qui a mal vieilli.

 

Bref, hâte de découvrir l'album ! Elle a d'ailleurs décrit Something In the Way You Move comme un mix entre du Kate Bush et du Michael Jackson (bon, en même temps, elle a décrit On My Mind comme près de ce que Taylor Swift fait alors que bon... c'est pas trop ça :lol:).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt déçu pour le moment... Et je ne vois pas la chanson devenir un tube.

Par contre la voix d'Ellie Goulding et "plate" ça va pas trop ensemble, elle a une voix aigue, aérienne et planante.



Je suis plutôt déçu pour le moment... Et je ne vois pas la chanson devenir un tube.

Par contre la voix d'Ellie Goulding et "plate" ça va pas trop ensemble, elle a une voix aigue, aérienne et planante.

Lien vers le commentaire

Mouais, je ne suis pas super convaincu :( En fait, je trouve le morceau quelconque, mais vraiment ! Par contre je dois avouer que la voix d'Ellie (dont je suis un énorme fan) sauve un peu la chanson.

Bon je suis pas super confiant pour l'album après le magnifique album qu'était Halcyon... Mais je laisse la porte ouverte, je suis sûr qu'il y aura de belles surprises tout de même (j'espère!) :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...