Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

Quand Timberlazy aura la carrière, les ventes et le talent de MC reviens ouvrir ta bouche. En attendant c'est pas le cas , donc ferme la vraiment.

 

Justin à déjà sa carrière, gros succès en groupe en solo, la tournée des stades dans le monde entier, compositeur, danseur, interprète, producteur, acteur... tu veux qu'on parle des derniers travaux, lives, films de Mariah ? je pense qu'il ne vaut mieux pas.

 

Alors que JT va faire le Superbowl, sortir un nouvel album très attendu, la sortie du film de Woody "Wonder Wheel", plus gros succès digital avec "Can't Stop the Feeling!" des 3/4 dernières années et j'en passe et des meilleurs et Mariah dans tout ça ? Enchaine les flops, mauvaise image auprès du grand public, un navet (son film de noël), des lives désastreux, et réduite à faire une tournée de noël en invoquant le Pére Noel chaque fin d'année, depuis 8 ans elle est sa carrière enterré.

Lien vers le commentaire

Justin à déjà sa carrière, gros succès en groupe en solo, la tournée des stades dans le monde entier, compositeur, danseur, interprète, producteur, acteur... tu veux qu'on parle des derniers travaux, lives, films de Mariah ? je pense qu'il ne vaut mieux pas.

 

Alors que JT va faire le Superbowl, sortir un nouvel album très attendu, la sortie du film de Woody "Wonder Wheel", plus gros succès digital avec "Can't Stop the Feeling!" des 3/4 dernières années et j'en passe et des meilleurs et Mariah dans tout ça ? Enchaine les flops, mauvaise image auprès du grand public, un navet (son film de noël), des lives désastreux, et réduite à faire une tournée de noël en invoquant le Pére Noel chaque fin d'année, depuis 8 ans elle est sa carrière enterré.

 

Mariah n'a plus rien à prouver. Le jour où Monsieur Privilégié aura ses ventes et sa carrière reviens l'ouvrir.

 

Et parle pas de lives parce que Mariah outsing Timberlake bye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand le clip Angel Cry est sorti Ne-yo était au top de sa carrière .... Quand celui de Minaj est sorti elle était encore nouvelle dans le métier et avait pas une grosse popularité.

Si le nombre de vues est aussi important c'est grâce à Ne-yo

 

Ne-Yo était déjà sur la pente descendante en 2010, loin d'être au top.

Ironiquement, je pense que sa présence comme je le disais y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...