Aller au contenu

Je Veux Bien Pleurer Pour Les Ventes d'Alizée


Messages recommandés

Spencer doit être en train d'uploader sur YouTube ses vieilles VHS de kermesse corse pour nous montrer tout ça.

 

J'ai toujours quelque part dans les placards de mes parents des enregistrements collector d'Alizée en Pocahontas, Alizée dans le Magicien d'Oz, Alizée en Demoiselle de Rochefort avec une perruque rousse. Un jour, un jour... ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En même temps, aucune promo, aucune diffusion radio, je ne vois pas comment ça peut se vendre un minimum.

Shy'm et Jenifer avant l'arrivée du clip étaient diffusé donc avaient des ventes, là c'est le néant... Ne désespérons pas...

 

Pour Danse avec les stars, si elle a vraiment refusé, je ne comprends pas...

 

Le single ne marchera pas, clip ou non, tout le monde s'en fout, il faut bien le dire. Personne n'a parlé de la mise en vente du titre donc c'est mort d'avance. Sans compter qu'elle n'a plus aucune fan-base.

 

Quant à Danse truc, content qu'elle n'y participe pas. Alizée avait un certain niveau en danse à ses débuts puisque ça faisait un bail qu'elle suivait des cours et faisait des représentations, mais là, ça fait des années qu'elle n'en a pas fait je présume donc intérêt zéro. Et l'émission, voilà quoi... Enfin, j'aurais du mal à accepter son éventuelle défaite face à l'autre tanche.

Lien vers le commentaire

Bah c'est bizarre, on l'a jamais vu à l'oeuvre dans aucun de ses clips... :unsure:

Je pense qu'elle devine la future victoire de Lorie de toute facon. Moi aussi ca me ferait chier de perdre contre une glaire pareille...

Il y a le clip de J'ai pas vingt ans ou elle danse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
. Alizée avait un certain niveau en danse à ses débuts puisque ça faisait un bail qu'elle suivait des cours et faisait des représentations, mais là, ça fait des années qu'elle n'en a pas fait je présume donc intérêt zéro. Et l'émission, voilà quoi... Enfin, j'aurais du mal à accepter son éventuelle défaite face à l'autre tanche.

 

Non elle a suivie pas mal de cours de danse ces derniers mois pour garder son niveau, elle a même partagé des photos sur Twitter. Si elle ne fait pas l'émission c'est sans doute à cause de Lorie mais pas de son niveau.

Lien vers le commentaire

Je trouve effectivement que c'est assez dommage de refuser DALS alors que sa carrière est au plus bas. Cela lui aurait apporter une bonne visibilité, même si elle ne gagnait pas.

 

Sinon, À cause de l'automne n'est, évidemment, pas du tout passé en radio, sauf sur Mona FM où il passe en moyenne 2 fois par jour.

 

À ce jour, elle a vendu presque 900 coffrets de son prochain album, ce qui est un score sensiblement "meilleur" à celui du coffret d'UEDS.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...