Aller au contenu

2Ne1 - I Love You


Rutee

Messages recommandés

Bon la première chose, CL est magnifique.

Minzy est pas mal du tout non plus (la scène dans le lit au début :throb: ). C'est la première fois que Dara fait son âge sinon, mais c'est pas une insulte elle est très belle :lol: .

Clip agréable à regarder et la chanson j'aime un petit peu plus, surtout les couplets mais j'accroche toujours pas globalement.

Lien vers le commentaire

Clip esthétique et très sympa. Il colle parfaitement avec l'ambiance un peu mélancolique de la chanson.

CL est rayonnante, Dara n'a jamais été aussi belle, Bom est chou, Minzy aussi: la routine quoi.

Mon passage préféré du clip et de la chanson: de 2min à 2min 17. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'ambiance du clip est sublime...

Chaque plan est esthétique jusque dans les moindres détails: une vraie réussite ! J'aime bien le fait de lier l'amour au transport (voiture, train) et à la solitude (on ne voit le visage d'aucun figurant, les filles n'apparaissent jamais en même temps sauf à la fin) je trouve que c'est totalement, ça.

Le clip est aussi empreint de la sorte de langueur de la chanson, et je trouve ça vraiment excellent.

 

La nouvelle coupe de Dara esr excellente, Minzy est enfin jolie, CL est une reine, Bom est sans aucun doute la plus belle mais on la voit trop peu je trouve. Sa partie me transporte :throb:

Un succès sur toute la ligne pour moi, vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...