Aller au contenu

P!nk | Volume 5


Messages recommandés

Son album " The Truth About Love " s'est super bien vendu en mal gré le fait que seul Just Give Me A Reason ait eu un succès monstre, je suis vraiment impatient pour son nouvel album ! Il sort en quelle année d'ailleurs ? ( Oui je repose la question vu que personne ne m'a répondu précédemment :P )

Nobody knowsssssss

Lien vers le commentaire

Certains surestiment clairement son statut de vendeuse de singles on dirait. La dernière ère a probablement été une de ses meilleures niveau ventes de single.

 

BMOLK n'a pas été un gros tube, mais c'est loin d'être un four.

Try est un des ses plus gros succès en deuxième single alors que JGMAR est juste son plus gros tube ever.

 

Si on compare aux autres albums, la dernière ère ne fait clairement pas tâche.

 

Sinon, quelle queen en Australie!

Lien vers le commentaire

Nn justement depuis 2010 c'est ventes de singles ont exploser avant cet album avc la compil c'est juste qu'avant les gens n'achetait pas ses singles car ils achetaient l'album comme on voit en australie les single son 2-3x platine alors que les album sont 5-6x platine tt comme l'allemagne, canada

Lien vers le commentaire
Invité /////

Toujours aussi poli ce petit prince...

Si personne te répond, c'est que personne sait.

 

Une BO ne signifie pas automatiquement qu'il y a un album studio derrière.

Lien vers le commentaire

Toujours aussi poli ce petit prince...

Ma phrase n'avait strictement rien d'agressif ou d'impoli. ;)

 

Mais bon, c'est sûr que toi qui réclamait, telle une grande majesté, qui ordonne une mise à jour d'un récap parce qu'il se fait chier... au niveau de la politesse, t'es le champion du monde.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'ère The Truth About Love est un succès à tous les niveaux. L'album en premier avec près de 5.7 M vendus dans le monde.

Voir certains parler de "four" pour Blow Me (One Last Kiss) :mellow: , le titre n'a pas été un gros tube mais tout de même ! Try a été encore meilleur et la suite on la connait. Après, P!nk ne canarde pas et ne se fait pas remarquer à tout prix, peut être aurait-elle mieux imposer True Love par exemple, si elle avait fait la godiche comme certaines. Mais .... non merci!

Puis la tournée gros succès à tous les niveaux encore une fois.

 

Pour Just Like Fire le démarrage n'est pas mauvais, c'est sur la longueur que perso, cela m’intéresse.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa carrière est quand même exemplaire. Je ne suis pas fan du titre, tout comme celui pour Ellen. Mais je m'en fou car ce n'est pas pour un album.

 

Je m'en vais écouter TRY THIS #Justice

 

D'ailleurs, même Try This n'est pas non plus un flop de malade. Surtout au vu de la tournée qu'elle a mené avec cet album...!

 

Bon sinon, histoire de pas être HS :

#1 Australie

#3 Norvège

#4 Canada

#6 USA

#7 Nouvelle Zélande

#7 Afrique du Sud

#8 UK

#8 Irlande

#9 Allemagne

#12 Suisse

#14 Danemark

#22 Autriche

#32 Pays-Bas

#36 Belgique

#39 Italie

...

...

#62 Espagne

#77 France

 

Et le Greatest Hits est #42 en Australie :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personne ne "tient" les comptes de P!nk ? ^^

J'apporte ma petite contribution, 3 jours après le dernier point iTunes posté par HeartBeat

iTunes:
#1 Australie (=)
#2 Norvège (+1)
#4 Canada (=)
#5 South Africa (+2)
#6 Suède (+ ?)
#10 Nouvelle-Zélande (-3)
#11 UK (-3)
#12 USA (-6)
#12 Irlande (-4)
#14 Allemagne (-5)
#20 Suisse (- 8 )
#27 Autriche (-7)
#28 Danemark (-14)
#35 Pays-Bas (-3)
#42 Brazil (?)
#52 Italie (-13)
#56 Belgique (-20)
#59 Espagne (+3)
#85 France (- 8 )
Bon évidemment ça baisse presque partout mais si on regarde bien, ça se stabilise plus que ça ne chute, en tout cas pour l'Australie (pas de surprise), l'UK, le Canada et les US.
Je mets aussi Spotify (de Kworbs aussi, je ne sais pas ce que ça vaut car je ne savais pas qu'ils comptabilisaient Spotify) :

#53 Australie
#66 Finlande
#67 Nouvelle-Zélande
#81 Norvège

 

Je ne sais pas si de la "promo" est prévue dans la mesure où ce n'est que pour un film... celui ci fera office de promo unique sans doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Just Like Fire sur i-tunes depuis le dernier point :

 

 

#1 Australie (=, 20% d'avance)

#4 Afrique du Sud (+1)

#6 Norvège (-4)

#7 Canada (-3)

#11 USA (+1)

#11 Irlande (+1)

#13 Suède (-7)

#13 Nouvelle-Zélande (-3)

#15 UK (-4)

#20 Allemagne (-6)

#24 Autriche (+3)

#31 Suisse (-11)

#33 Danemark (-5)

#37 Pays-Bas (-2)

#41 Brésil (+1)

#58 Espagne (+1)

#60 Italie (-8)

#72 Belgique (-16)

 

 

#109 France (-24)

 

 

giphy.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...