Aller au contenu

Messages recommandés

Ah, pourquoi ? Au contraire je trouve que c'est bon signe car l'équipe attend peut-être la rentrée, vu qu'en été c'est complètement mort. Enfin on sait jamais, des fois que. :ninja:

 

Ouais mais bon, c'est à cause de l'automne quoi. (jeu de mot pourri et facile :lol: )

 

 

J'ai vraiment hâte d'entendre l'opus, le lead single est frais, pop, et me rappelle les années 2000 ^^.

Lien vers le commentaire

 

Et toi si tu pouvais ne plus parler pour ... ne rien dire, sa serait super ! :autre02: . C'est le Topic à Alizée et non à Mylène Farmer à ce que je sache ...

 

Certes, mais Alizée est reliée à Farmer que tu le veuilles ou non, donc en parler, alors qu'il n'y a pas d'actu, ne me parait pas un crime.

Lien vers le commentaire

Et toi si tu pouvais ne plus parler pour ... ne rien dire, sa serait super ! :autre02: . C'est le Topic à Alizée et non à Mylène Farmer à ce que je sache ...

 

Bon, c'est quoi ton problème ?

T'as contribué à ce topic ? NON. Débattu de quoi que ce soit ici ? NON. Alors si t'es pas content tu passes tout simplement ton chemin au lieu de râler pour pas grand-chose. De plus il y a eu 2 messages sur Farmer, faut pas déconner. Ça ne concernait même pas Farmer directement en plus.

Et ton "boulet"... non mais la blague. Je ne peux que te conseiller cette pratique.

 

Vivement un bon clip et un bon album parce que des fois... faut être bien fait. :sweatingbullets:

 

 

EDIT : le seul twitt d'Alizée (datant de quelques jours) en rapport avec cet album donne ceci :

http://instagram.com/p/OMEo0rNoa2/

 

Sûrement pour des remixes car je présume que l'album doit être prêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, c'est quoi ton problème ?

T'as contribué à ce topic ? NON. Débattu de quoi que ce soit ici ? NON. Alors si t'es pas content tu passes tout simplement ton chemin au lieu de râler pour pas grand-chose. De plus il y a eu 2 messages sur Farmer, faut pas déconner. Ça ne concernait même pas Farmer directement en plus.

Et ton "boulet"... non mais la blague. Je ne peux que te conseiller cette pratique.

 

Vivement un bon clip et un bon album parce que des fois... faut être bien fait. :sweatingbullets:

 

 

EDIT : le seul twitt d'Alizée (datant de quelques jours) en rapport avec cet album donne ceci :

http://instagram.com/p/OMEo0rNoa2/

 

Sûrement pour des remixes car je présume que l'album doit être prêt.

 

T'inquiètes pas pour moi je connais mes défauts ! Et j'ai mis "BOULET" car j'avais déjà vu plusieurs post de toi en critiquant et en disant QUE du mal sur les artistes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...