Aller au contenu

Messages recommandés

Vivement son prochain album prévu pour 2015, avec une petite promo j'espère,

:rolleyes: :rolleyes:

 

T'es vraiment affligeant quand tu t'y mets toi.. Celui ci n'est même pas dispo; on ne connait que le 1er single, et elle aurait déjà annoncé la sortie de l'album suivant ?

Lien vers le commentaire

:musique12: [media=]http://www.youtube.com/watch?v=zbc_NCILP8w[/media]

Un medley de ces TUBES,de l'epoque,de la "mere Farmer" :P sa peut rappelez de bon souvenir :mitraille: (ou pas)!!

 

 

a part moi lolita et j'en ai marre les reste c fade juste du remplissage ... d'ailleur les titres apres j'en ai marre sont de bides .. pour la mere farmer et bien regarde autour de toi des mères comme ça perso j'en vois pas souvent ... et pense surtout à la tronche que tu auras à 50 ans passé

 

j'ai l'impression que avec ce nouveau titre elle veut nous faire le coup de vanessa avec divine idylle mais meme si il y un air retro dans les deux celui de paradis et bien plus dynamique

Lien vers le commentaire

a part moi lolita et j'en ai marre les reste c fade juste du remplissage ... d'ailleur les titres apres j'en ai marre sont de bides .. pour la mere farmer et bien regarde autour de toi des mères comme ça perso j'en vois pas souvent ... et pense surtout à la tronche que tu auras à 50 ans passé

 

j'ai l'impression que avec ce nouveau titre elle veut nous faire le coup de vanessa avec divine idylle mais meme si il y un air retro dans les deux celui de paradis et bien plus dynamique

 

A la cinquantaine, nos têtes commenceront surement à avoir des rides apparentes, nos cheveux auront blanchis mais tu sais quoi? Tout sera naturel, sans botox et on aura pas honte de montrer nos visages car ils n'auront pas été dévastés.

 

Pourquoi toujours comparer un artiste avec une autre? Pourquoi s'obstiner à juger la qualité d'un album avant même que l'on connaisse son titre?

 

Elle aurait fait de la pop guimauve electro tout le monde aurait limite crié au scandale. Je ne pense pas qu'elle soit à la recherche d'un méga succès commercial, mais plutôt d'affirmer sa crédibilité artistique qu'UEDS a commencé à installer.

 

Ce titre est plaisant... Et je pense qu'en septembre sa vie (au titre) commencera réellement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu aussi avoir un style a la VERONICAS,sa aurait pu etre bon :-) non?

http://www.youtube.com/watch?v=PiIL19-Q020

 

Pas mal lol...OK JE SORS ...A cause de l'automne,j'adore ,je pense que la "vrai" promo de ce titre va commencez fin Aout,pour septembre /octobre,mais vraiment il "faut" que les radios la diffuse la je parle d'europe 1,RFM,cherie FM,etc....radio beaucoup plus adulte,pour son image que Nrj and CO!

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...