Aller au contenu

Keyshia Cole - Point Of No Return


Messages recommandés

J avais meme oublié que bien avant Rihanna, y avais keyshia cole et faith evans qui avaient les cheveux rouges, c est drole.Pour le prochain album quelqu un a deja une idée avec qui elle travaille ?

 

The Dream est prevu. Ron Fair ne reviendra plus par contre.

Sinon cette chanson c'est " Aston Martin Music". Pt2;

C'est exactement dans l'esprit " de " Just Like You". Le mixage peut laisser à désirer mais elle fait indubitablement un retour à ce son là.

D'ailleurs pour ça qu'il est bien reçu par la majeure partie de ses fans américains.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Bon je n'ai jamais accroché... keyshia Cole pour moi elle a toujours été une très mauvaise sous MJB tout comme l'était FAITH à une époque (j'ai encore le massacre de la reprise de I LOVE YOU de mary dans les oreilles)

 

Mais je crois que je suis en train de changer d'avis sur elle, là où je voyais qu'une pâle copie maintenant je vois une fille qui malgré tout a beaucoup de talent, et à cause de mon stannisme à MARY je crois que je suis quand même passé à coté de sa musique...

 

Son grain de voix est particulier... et pour ENOUGH OF NO LOVE je trouve cette chanson simple mais dans le bon sens du terme... ici il n'y a pas de recherche du dernier son URBAIN à la mode... ce que j'entends c'est plus un respect des titres années 90 du HIP HOP SOUL qui m'est si cher...

 

Les temps sont durs pour ce genre de musique et il faut encourager les artistes quand ils respectent ce style...

 

Donc bravo à Keyshia j'aime beaucoup ENOUGH OF NO LOVE vraiment et si l'album est dans cette veine alors je dis merci par avance (PS : si il ne l'est pas je serai intransigeant lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faith Evans pale copie de Mary J Blige? L.O.L.

Et C'est Faith Evans qui fait du massacre face à quelqu'un qui a les 3/4 du temps du mal à rester juste.LOL.

Anyway, Cole revient a quelque chose d'assez basique mais de sympathique.

J'aime bien , sans adorer et je trouve que le rap de Lil Wayne. Elle joue un peu la sécurité et sa voix est moins agressive sur les refrains qu'il n'y paraissait dans l'extrait.

Cependant, elle commence à souffrir du même soucis que Keys, va falloir faire attention.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbe. Sa me rappelle la Keyshia Cole que j'ai connu plus ou moin au même moment de Mary, cette princesse du R&B qui reste elle et qui tue tout sans effort... Oh les souvenirs qui me viennent là. :(

Je m'en fou que la chanson marche ou pas, je veux qu'elle mise tout sur son album, que la qualité de la musique soit super mise en avant et qu'elle ait une bonne grosse promo ! J'ai envie d'un retour gagnant pour elle... Si vous saviez ce qu'elle me remémore... :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah pour moi, sauf miracle, elle va bien marcher.

Elle a un contrat Clear Channel.. Une télé réalité à la sortie de l'opus.. Lil Wayne pour ce titre.. et une maisons de disques qui la soutient.

Et je te suis, c'est clairement un retour au son du tout début.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Faith Evans pale copie de Mary J Blige? L.O.L.

Et C'est Faith Evans qui fait du massacre face à quelqu'un qui a les 3/4 du temps du mal à rester juste.LOL.

Anyway, Cole revient a quelque chose d'assez basique mais de sympathique.

J'aime bien , sans adorer et je trouve que le rap de Lil Wayne. Elle joue un peu la sécurité et sa voix est moins agressive sur les refrains qu'il n'y paraissait dans l'extrait.

Cependant, elle commence à souffrir du même soucis que Keys, va falloir faire attention.

 

Steevy te rends tu comptes que tu viens toujours troller dès que je dis quelque chose ??? je viens dire que du positif et tu arrives quand même à la ramener sans arrêt...

 

Quand je parle de Faith ou Keyshia je parle pour moi, je ne dis pas que ce sont des pâles copies de MJB je dis POUR MOI DANS MA TETE DE FAN DE MJB elles me semblaient être des pâles copies...

 

BIEN SUR que FAITH ne l'est pas mais ce que j'explique justement si tu avais bien lu mon message c'est que j'ai eu du mal à m'en rendre compte en tant que FAN de MJB

 

TU COMPRENDS OU PAS ??????

 

Après tu me parles de justesse de chant ??? alors que je n'en parle pas, j'ai dit que KEYSHIA COLE avait massacré I LOVE YOU de Mary c'est tout qui est au passage ma chanson préférée d'elle...

 

Donc s'il te plait Steevy sors toi la tête du cul arrêtes de m'agresser...

Lien vers le commentaire

 

Steevy te rends tu comptes que tu viens toujours troller dès que je dis quelque chose ??? je viens dire que du positif et tu arrives quand même à la ramener sans arrêt...

 

Quand je parle de Faith ou Keyshia je parle pour moi, je ne dis pas que ce sont des pâles copies de MJB je dis POUR MOI DANS MA TETE DE FAN DE MJB elles me semblaient être des pâles copies...

 

BIEN SUR que FAITH ne l'est pas mais ce que j'explique justement si tu avais bien lu mon message c'est que j'ai eu du mal à m'en rendre compte en tant que FAN de MJB

 

TU COMPRENDS OU PAS ??????

 

Après tu me parles de justesse de chant ??? alors que je n'en parle pas, j'ai dit que KEYSHIA COLE avait massacré I LOVE YOU de Mary c'est tout qui est au passage ma chanson préférée d'elle...

 

Donc s'il te plait Steevy sors toi la tête du cul arrêtes de m'agresser...

 

 

Qui te trolle? Tu es parano en fait.. Tu ne notes pas que les 90% du temps je suis d'accord avec toi.. Qui agresse qui?

Tu as ecrit un message et j'ai juste trouver 2 des choses que tu y as dites "droles"..

Je ne t'ai pas du tout agressé, j'ai pointé ça et je suis passé à autre chose. Tu dois avoir le syndrome du persécuté ou autres.

Epargne moi ta vulgarité des bas quartiers et revenons à Cole.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

 

 

Qui te trolle? Tu es parano en fait.. Tu ne notes pas que les 90% du temps je suis d'accord avec toi.. Qui agresse qui?

Tu as ecrit un message et j'ai juste trouver 2 des choses que tu y as dites "droles"..

Je ne t'ai pas du tout agressé, j'ai pointé ça et je suis passé à autre chose. Tu dois avoir le syndrome du persécuté ou autres.

Epargne moi ta vulgarité des bas quartiers et revenons à Cole.

 

 

euh je ne crois pas que dans les bas quartiers ils utilisent l'expression "sors tois la tête du cul" lol c'est gentil ça

 

Je ne suis pas parano du tout, en fait tu es un peu comme moi tu as une façon cassante de trouver les choses drôles comme si ce que j'avais dit était une suprême idiotie...

 

et puis j'ai eu l'impression que tu n'as retenue que ce que j'ai dit au début de mon message alors que justement c'était pour amener et démontrer que je me suis trompé sur FAITH et KEYSHIA

 

Je suis d'accord pour revenir à COLE car je parlais elle et de son nouveau titre avant que tu n'interviennes... :)

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Oui je parlais de Faith Evans, Mary J Blige ... et Keyshia Cole

 

Pour revenir à Keyshia Cole donc je trouvais ce son réconciliateur pour moi et sa musique...

 

J'ai l'impression aussi qu'on ne retrouve pas de titre comme ENOUGH OF NO LOVE dans son dernier album que je n'ai pas apprécié du tout...

 

En fait ce genre de sons où elle ne pousse pas trop sa voix je trouve ça agréable... mais quand elle crie sur des titres plus MID-TEMPOS je trouve ça assez désagréable...

 

Bref je veux qu'elle garde ce style pour l'album car c'est REUSSI

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...