Aller au contenu

Glee - Saison 4


Messages recommandés

C'est vrai qu'Alex (Unique) joue vraiment très mal, mais à choisir je préfère encore Samuel et Unique que Rory, tout est ennuyant avec lui, même ses performances...

Savoir que Sam pourrait être régulier me fait plaisir sinon.

Lien vers le commentaire

! SPOILERS !

 

Deux nouveaux personnages :

 

2526.png

 

Nous vous présentons deux nouveaux acteurs qui viennent d’être recrutés pour jouer dans la saison 4. Le premier Dean Geyer (à gauche sur la photo, et vu dans le rôle de Mark dans Terra Nova) jouera Brody, un élève de NYADA, beau gosse et charmeur, qui s’intéressera au personnage de Rachel. Quant à Jacob Artist (à droite), il sera Jake, le petit frère de Puck qui débarquera à Mc Kinley.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte, hâte, hâte de voir cette nouvelle saison, je ne comprends pas trop les critiques vis-à-vis de la saison 3, pour moi elle est toujours agréable à regarder. Mais c'est vrai que les storylines étaient un peu en dessous, dommage qu'on ai plus de nouvelle de Lauren Zizes s'était un bon personnage a exploité, j'avais été étonnée de ne plus la voir dans la saison 3.

 

Le casting des beaux mecs arrive enfin, car nous fourrez le Finn comme 'beau gosse" c'est vraiment qu'il n'avait rien à trouver...

 

Quand est-il de l'épisode spécial de Madonna?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...