Aller au contenu

P!nk - Just Like Fire (B.O. Alice / 15/04/2016)


Messages recommandés

Moi petit nantais, je suis déjà allé à Nîmes et à Paris pour elle, et je le referai ! C'est à ne pas manquer... :P

Mais patience, elle confirme juste qu'elle est bien en train de travailler sur une nouvelle ère, mais que ce n'est pas encore prêt ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Et c'est hyper gonflant.

 

 

Je suis pas d'accord. C'est pas mal ce qui la différencie des autres popstars. Pour avoir assisté à sa dernière tournée, je peux dire que j'ai été vachement impressionné par son talent. Elle se lançait d'un côté à l'autre de la scène, de haut en bas, de gauche à droite et elle était toujours très juste malgré l'essoufflement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

 

Je suis pas d'accord. C'est pas mal ce qui la différencie des autres popstars. Pour avoir assisté à sa dernière tournée, je peux dire que j'ai été vachement impressionné par son talent. Elle se lançait d'un côté à l'autre de la scène, de haut en bas, de gauche à droite et elle était toujours très juste malgré l'essoufflement.

Je suis entièrement d'accord avec toi "chap16"

Un talent hors du commun justement et dans aucun clip jusqu'à présent elle a réalisé ses acrobaties

Et comme tu dis il est rare aujourd'hui de voir des stars en live chanter aussi juste surtout avec de telles prouesses ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis entièrement d'accord avec toi "chap16"

Un talent hors du commun justement et dans aucun clip jusqu'à présent elle a réalisé ses acrobaties

Et comme tu dis il est rare aujourd'hui de voir des stars en live chanter aussi juste surtout avec de telles prouesses ...

dans le clip de "try" elle fait ses acrobaties, mais au sol avec un homme!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, c'est plus de la danse contemporaine.

Je vous rejoins aussi, c'est une belle différence, et elle ne l'a jamais surjoué... Je ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher ça, alors qu'elle est la seule à le faire et qu'elle change à chaque fois de numéro : trapèze, saut à l'élastique, cordes, etc. C'est quand même le comble que de reprocher à une artiste de travailler des visuels qui soient plus que des décors ou des costumes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, c'est plus de la danse contemporaine.

Je vous rejoins aussi, c'est une belle différence, et elle ne l'a jamais surjoué... Je ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher ça, alors qu'elle est la seule à le faire et qu'elle change à chaque fois de numéro : trapèze, saut à l'élastique, cordes, etc. C'est quand même le comble que de reprocher à une artiste de travailler des visuels qui soient plus que des décors ou des costumes.

Moi j'adore complètement, j'aime l'entendre chanter simplement, j'aime ses chorés et ses sauts.

Sober, so what, try :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...