Aller au contenu

A$AP Rocky | Testing (25.05.18)


Messages recommandés

Plus abouti et intéressant sur la production que le précédent, en ce qui me concerne. :mrgreen: Le petit côté rétro / blues / folk est assez sympa, ça donne un joli bordel sur "Jukebox joints", notamment.

La voix est moins retouchée et l'ensemble est nettement plus cohérent. C'est plus net, moins éparpillé.

 

Il reste toujours aussi mauvais sur les textes, ceci dit, et les morceaux débiles à la "LSD", "Electric body" et "Better things" n'étaient vraiment pas indispensables.

Pas trouvé de préco donc j'espère qu'un cd sortira quand même.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour dire que celui là est plus poussé musicalement et sans doute plus abouti que le précédent qui était un album assez formaté mais il y a quand-même des moments ou je m'ennuie. Le 1er partait dans tout les sens et j'aimais pas tout dessus mais j'avais pas cette impression de mou que j'ai par moment sur "ALLA". Je pense qu'on peut s'attendre à mieux de sa part. C'est un artiste que j'aime bien mais pour moi il n'a pas encore d'album phare, s'il fallait garder un projet ça serait sa mixtape.

 

Puis après "Multiply", "Pretty Jodye Flacko 2" et "What's Beef" je m'attendais à un album dans cette veine là et malheureusement pour moi c'est autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est une tuerie.

 

Max B est tellement puissante. Il a réussi le cap, je l'aime encore plus. Il ne fait plus partie des jeunes prometteurs mais bien des MC de notre génération.

 

Keep going A$ap.

 

Les ++++: Max B, Back Home, Everyday, Electric Body

Lien vers le commentaire

J'écoute depuis un mois ce mec et je le découvre de plus en plus et c'est un de mes coups de coeur de l'année. Déjà visuellement tous ses clips sont vraiment soignés. Puis les deux albums sont juste géants, je les écoute en boucle.

Holy Ghost est dans mon top 5 de cette année pour l'instant. Danger Mouse a fait un boulot excellent.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

En pleine écoute: les 7 premiers titres sont très sympas et les productions sont aux petits oignons. Une impression d'old-school et de modernité voire d'expérimentation.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...