Aller au contenu

Tweet • Charlene


Messages recommandés

  • 1 mois après...

https://www.youtube.com/watch?v=WOQ9q-SyFHY

 

Elle revient avec son et une vidéo super classes. Les prods minimalistes telles que ce nouveau single restent les parfaites alliées de sa voix pure.

 

La sortie de l'album a été annoncée pour le 22 janvier 2016, plus de 10 après le dernier album quand même.

Missy Elliott aurait collaboré sur un titre tandis que Timbaland est sur la touche. J'espère néanmoins retrouver quelques titres un peu froids et mystiques propres à ce dernier et qui apportaient beaucoup de caractère à Southern Hummingbird.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

POOmYNw.jpg



1. Intro: Soulfully Yours, Charlene


2. Magic


3. Won't Hurt Me


4. Priceless


5. Interlude: All I See Is You


6. Somebody Else Will (feat. Missy Elliott)


7. Addicted


8. Neva Shoulda Left Ya


9. The Hardest Thing


10. Got Watcha Want


11. Interlyde: Will You Be Here


12. I Didn't Know


13. Dadada.....Struggle


14. I Was Created for This


15. Outro: I Surrender



Bonus Tracks (Best Buy Edition)



16. Somewhere Out There


17. Fool No Mo


  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'album est d'une douceur et somptuosité exemplaire. Le reste est dans la stricte lignée des 5 extraits proposés jusqu'à présent, elle ne prend pas son public au dépourvu. Vraiment un très bel opus qui, bien que très homogène, ne tombe pas dans la redondance. On a encore besoin d'Albums de ce genre en 2016, qui soient capables de proposer un réel univers et cohérence. Ses harmonies sont délicieuses, c'est plein de délicatesse. L'interlude "All I See Is You" méritait d'être un titre à part entière, c'est mon seul grand regret.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'echaînement All I See Is You, Somebody Else Will et Addicted est le point culminant de l'album, pour moi. Addicted est un bijou de sensualité, je l'écoute en boucle depuis hier... Content de la participation de Missy pour Somebody Else Will, la production est impeccable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Déjà 4ème clip de Charlene et de loin le meilleur :

https://www.youtube.com/watch?v=5XWgXfIszKY

 

C'est tellement plus intéressant de voir ce qu'elle vaut en live.

Pour l'avoir vu le mois dernier, je peux affirmer qu'elle a la rage sur scène. On n'est loin d'imaginer qu'elle puisse autant pousser sur sa voix lorsqu'on ne connait que son travail studio. Grande générosité, 2 heures de concert pour passer en revue quasiment tout son catalogue et étirer de nombreux titres, à l'image du somptueux "Priceless" :

 

L’enchaînement "Will You Be Here" et "I Didn't Know" est mon passage préféré de Charlene. Je suis ravi qu'elle le propose en live.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...