Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

Pour leur musique tout bêtement. Surtout pour ce que ça vaut sur scène, mais ça, faut y avoir assisté pour le comprendre, vu comment ça sonne différemment par rapport à leur album ^^

Pas forcément pour l'image qu'elles donnent à travers ce genre de pub en tout cas. Même si un footeux comme moi ne pouvait pas passer à côté de celle ci.

Lien vers le commentaire

Il est tout à fait exacte que je dis ça aux deux... Mais qui ne tente rien à rien... Mes yeux s'usent avec ces conneries de commercial et de crédibilité (on s'en fout tellement sérieux ! Soit on kiff soit on kiff pas peu importe de ce que c'est .. ) donc je tente encore désespérément ...

Essayer d'appartenir et se donner une espèce "d'élégance" social par la soit disant crédibilité de ce qu'on écoute je trouve ça tellement pathétique !

Bref...

Lien vers le commentaire

"Tu nous fais chier": voilà en gros ce que Skjol Dökk te dit & je plussoie.

 

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, j'apprécie Covenant pour ce que j'apprécie en lui, j'aime beaucoup moins d'autres cotés de sa (virtuelle) personne mais c'était juste un besoin égoiste de ma part de dire que c'est redondant et lassant de voir ce genre de message.

Le coté " hihi lolilol regarde ce que t'écoutes non mais sérieux c'est ridicule " m'agace juste un brin, tout simplement. Après il n'y a pas forcément envie d'offenser ou de rabaisser dans mon besoin égoiste de m'exprimer. Voilà tout.

Lien vers le commentaire

Il est tout à fait exacte que je dis ça aux deux... Mais qui ne tente rien à rien... Mes yeux s'usent avec ces conneries de commercial et de crédibilité (on s'en fout tellement sérieux ! Soit on kiff soit on kiff pas peu importe de ce que c'est .. ) donc je tente encore désespérément ...

Essayer d'appartenir et se donner une espèce "d'élégance" social par la soit disant crédibilité de ce qu'on écoute je trouve ça tellement pathétique !

Bref...

 

Si tu penses que c'est vraiment ma démarche et ben tu te trompes parce que j'écoute beaucoup de merdes sans déplaisir et j'assume complètement j'ai aucun problème là-dessus.

Après si on ne peut plus se taquiner avec Covenant le forum va vite devenir chiant. On parle de quoi sinon ?

Par ailleurs, au départ on parlait pas de musique mais de l'image du groupe...

Conclusion : c'est peut-être toi qui en fait un peu trop non ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...