Aller au contenu

Alexandra Stan - Lemonade


Vince.

Messages recommandés

Très moyen. Je l'ai écouté une fois et ça me suffit. Je m'attendais à un VRAI TUBE !

Elle a pas comprit qu'il fallait qu'elle se bouge pour qu'elle remonte dans les charts.

Et arrêtez de la comparer à INNA. C'est pas du tout le même niveau et le même succès !

Lien vers le commentaire

Très moyen. Je l'ai écouté une fois et ça me suffit. Je m'attendais à un VRAI TUBE !

Elle a pas comprit qu'il fallait qu'elle se bouge pour qu'elle remonte dans les charts.

Et arrêtez de la comparer à INNA. C'est pas du tout le même niveau et le même succès !

 

On les comparera toujours...

C'est comme Britney et Christina dans une moindre mesure biensûr. :giggle:

 

Concernant le clip, j'aime beaucoup.

La chanson n'est pas très tubesque on est loin d'un Get Asap ou d'un Club Rocker mais c'est mignon.

Lien vers le commentaire

Club Rocker date d'il y a un an. INNA a sorti 5 titres depuis.

 

Justement, je trouve qu'il y a un lien avec Club Rocker et Lemonade. Chacune des chansons tranche avec ce qu'avait pu proposer l'artiste avant.

 

(Et je parlais de comparaison de façon générale et non en rapport avec le post dont tu parles).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'avais pour but de mâter le clip (et découvrir la chanson) pour rigoler un bon coup et ben non.

 

J'ai kiffé de A à Z, le clip sans plus j'aime bien, mais la chanson est pas mal du tout, elle me met bien, pas d'instru qui fait mal à la tête, pas de refrain pourri, une voix posée... Bref un petit coup de coeur :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...