Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse


Messages recommandés

Je considere certains titres de Jessie Ware comme faisant partie des meilleurs de la decennie, Selfish Love en tete, Mirage (Don’t Stop) n’est pas loin non plus d’atteindre ce top perso.

Elle meme est une des grandes decouvertes de ces 10 dernieres années. Sa musique est elegante et subtile, intelligente, mélodieuse, travaillée, et sa voix divine.

 

Pourtant, jusqu a il y a tres peu de temps, j’avais du mal à aimer ses albums de A à Z. A l’instar de ceux de Kaytranada, je les trouvais trop lineaires, un truc manquait pour que ca n’explose.

Je me suis réattardé il y a peu sur sa disco, ai enfin vu la lumiere, et les trouve depuis tous beaucoup plus interessants. Quelques uptempos supplémentaires n’auraient pas ete de trop, mais il y a de vraies pepites. 

Petit top perso :

 

Les 4 gros tubes

 

- Selfish Love

- Mirage (Don’t Stop)

- Adore You

- Your Domino

 

Suivent ces magnifiques titres, sans ordre particulier :

 

- Last of The True Believers

- First Time

- Love To Love

- Sweetest Song

- Want Your Feeling

- Sweet Talk

- Midnight Caller

- All on You

- Keep on Lying

- Overtime

- Running

- Night Light

- Slow Me Down

- Still Love Me

- Imagine it Was Us

- Kind of... Sometimes... Maybe...

 

... Pour ne citer qu’elles...

Vraiment une tres belle artiste. Elle se partage, avec la superbe Snoh Aalegra, le titre de digne heritiere de Sade.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais la meuf!! 

Je zappe toujours la sortie de ses titres, je les écoute chaque fois deux trois mois après mais gosh, c'est bon!

Ce funk dilué dans un océan de reverb et de vocals divins..... je veux un album. Overtime était aussi, dans son genre, une énorme bombe.

 

Elle a clairement sorti parmi les plus belles choses de cette décennie dans sa catégorie. J'ai encore en tête le flow de Running, la douceur sucrée de Kind Of, et ma petite favorite:

 

:throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Jessie Ware sortira un nouveau single le 28 Février 2020. La chanson en question s'appelle Spotlight et d'après les infos qui circulent, un clip devrait être tourné pour cette occasion. La chanteuse était récemment en studio afin de peaufiner son nouvel album (qui s'annonce plus joyeux selon ses dires). ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tracklisting de l'album d'après un membre des forums de PopJustice.

 

1. Spotlight
2. What's Your Pleasure?
3. Ooh La La
4. Soul Control
5. Save A Kiss
6. Adore You
7. In Your Eyes
8. Step Into My Life
9. Read My Lips
10. Mirage (Don't Stop)
11. The Kill
12. Remember Where You Are

 

 

Surprise de l'absence de Overtime... à moins qu'il y ait une édition deluxe de l'album (comme ce fut le cas pour les précédents).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...