Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

C'est quand même dingue qu'elle réussisse toujours à se faire signer quelque part pour de nouveaux albums avec des clips, une sorte physique, une grande maison de disque, etc...

Il y en a beaucoup qui se font jeter pour moins que ça. Elle floppe peut-être tout le temps mais elle sait se retourner :P

Lien vers le commentaire

Je ne comprendrais jamais en quoi on considère Ciara comme une floppeuse. C'est une chanteuse R&B et hormis les hybrides Rihanna, Beyonce ou Alicia Keys (& Queen MJB), il n'y en a aucune qui arrivent à faire des scores de plus de 150K par album et qui arrivent à se classer dans le Hot 100, elle s'en sort donc bien mieux que toutes ses consoeurs voir même aussi bien que les chanteurs R&B.

De plus elle est très suivi dans le monde médiatique et dans la mode. Son label n'est pas bête, ils savent qu'elle rapporte encore beaucoup d'argent.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est une chanteuse R&B

 

Je pense que ce qui lui est reproché c'est justement de vouloir se détacher du rnb depuis un moment, sans vraiment jamais s'en défaire. Elle virevolte entre les deux trucs, envoyant des singles qui ne reflètent pas le contenu de l'album, et elle-même étant de plus en plus attirée par la pop. On dirait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Du coup perso j'ai du mal à la considérer comme une artiste rnb au même titre que Brandy par exemple.

 

Pour Jackie le flop était prévisible, quand on a le cul entre 36 chaises comme elle et qu'on envoie un album aussi pop sur un public qui veut de l'urbain, ça pouvait que se ramasser.

Comme beaucoup de gens j'ai détesté cet album, qui enchaîne des pistes toutes plus génériques les unes que les autres, alors que j'avais adoré le précédent "Ciara" de 2013.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrais jamais en quoi on considère Ciara comme une floppeuse. C'est une chanteuse R&B et hormis les hybrides Rihanna, Beyonce ou Alicia Keys (& Queen MJB), il n'y en a aucune qui arrivent à faire des scores de plus de 150K par album et qui arrivent à se classer dans le Hot 100, elle s'en sort donc bien mieux que toutes ses consoeurs voir même aussi bien que les chanteurs R&B.

De plus elle est très suivi dans le monde médiatique et dans la mode. Son label n'est pas bête, ils savent qu'elle rapporte encore beaucoup d'argent.

tumblr_nf1u8aeumt1qk08n1o1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je ne comprendrais jamais en quoi on considère Ciara comme une floppeuse. C'est une chanteuse R&B et hormis les hybrides Rihanna, Beyonce ou Alicia Keys (& Queen MJB), il n'y en a aucune qui arrivent à faire des scores de plus de 150K par album et qui arrivent à se classer dans le Hot 100, elle s'en sort donc bien mieux que toutes ses consoeurs voir même aussi bien que les chanteurs R&B.

De plus elle est très suivi dans le monde médiatique et dans la mode. Son label n'est pas bête, ils savent qu'elle rapporte encore beaucoup d'argent.

tumblr_nf1u8aeumt1qk08n1o1_500.gif

CIARA EST LA PIRE DE TOUTE !!!

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...