Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Je ne l'ai pas ouvert depuis un bon moment mais si des commentaires positifs peuvent provoquer une curiosité chez certains membres et visiteurs pour cette femme, ma fois...

 

 

Heal est en mon sens, et après quelques longues écoutes, soigneusement paradoxal. Soigneusement, oui. Surproduit de par ses instrumentaux mêlant habilement symphonies locales, pop et electro; il est cependant transcendé par un instrument et pas des moindres : la voix de Loreen. Une contradiction folle que nous présente cette jeune femme qui appuyée par des genres musicaux aux couleurs froides et aux traits impersonnels; réussit de par son intrepetation à donner corps à ce qui aurait pu être qu'un iceberg sans relief et ce en lui conférant des caractères/sentiments si fort à l'humain tel que la tristesse, la mélancolie, la force ou la sagesse qui transparaissent avec violence, parfois, dans chacune de ses pistes.

 

Une texture de linaigrette, une couleur opaque, les variations de l'eau, un souvenir diablement fort enfoui au fond de chacun de nous qui nous submerge lorsque le bout de nos doigts éraflent des herbes folles à travers un champ(nt) quelques part en nos rêves, voici quelques-unes des images qui m'apparaissent.

 

Je vous encourage à découvrir cette artiste, écoutez son album.

Lien vers le commentaire

Bon, je rejoins les critiques positives de ceux ayant posté ici.

 

Sa voix est magnifique, s'accorde à merveille sur ce genre de chansons, et transmet un sentiment de mélancolie/tristesse/spleen/nostalgie/morosité/autre mot du même acabit... assez prenant au niveau de la gorge, là :crybaby:

 

Surtout sur "My Heart Is Refusing Me"/"Crying Out Your Name"/"See You Again"/"Do We Even Matter".

 

Et je le répète, je trouve les visuels extrêmement réussis !!! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Warner Music Sweden: It is unfortunate that Loreen's debut album has leaked online due to a technical failure. The official release for HEAL is still set for October 24th. Thank you everyone for understanding and supporting Loreen.

 

Jojo, je crois qu'on essaie de nous culpabiliser.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...