Aller au contenu

Jenifer ● L'amour Et Moi


Messages recommandés

Mais on le savait tous depuis le début que ça sera "Est ce que tu m'aimes", pas la peine de se tuer a chercher un autre...

 

Si tu pouvais dire vrai, ça serait énorme qu'elle sorte celle là.

 

 

Jenifer est en studio en ce moment même, elle vient de poster une photo sur Facebook...

Lien vers le commentaire

J'ai peur que ce soit pour France Gall... Ca me fou les boules...

Aller un inédit et une VRAIE réédition qu'on lance à the voice et on sera sur que les 100 000 seront atteinds et même dépassés.

Ou la maison de disque à compris que les ventes augmentaient et qu'il fallait exploiter cela

Lien vers le commentaire

Pas un inédit tout de suite pitié !

Qu'elle envoie #LaPudeur4emeSingle ou #Prisonniere4emeSingle (pour toi Califonia Man <3)

 

Mais vu qu'elle veut des mec, je sens le Mademoiselle Fume, ou le Est-Ce Que Tu M'Aimes

 

Pas de France Gall, par PITIÉ ! L'A&M peut atteindre les 100k, alors qu'elle ne gâche pas tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que c'est le lead de la réédition, ça tombera au bon moment. Arrêter avec Orage en vue, cette chanson sera un beau flop et puis les paroles quoi et le refrain quoi.. déja qu'elle a touchée le fond niveau paroles entre L'amour et Moi et Les Jours Electriques, ça arrangerais rien et puis je vois pas ce que viendrait foutre le casting de gens pour ce titre, idem pour la Pudeur, je pense que c'est mort mais bon la chanson n'est pas excellente non plus.

 

Je parie pour Mademoiselle Fume ou Est ce que tu m'aimes pour l'ambiance ou Appelle la Police mon Amour ou Prisonnière, mais qu'elle sort un nouveau truc pour l'album quoi :throb:

 

Oui, je suis pessimiste aujourd'hui :bateau:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...