Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

Très content pour le premier numéro 1 de Shy'm même si les ventes sont assez faiblardes, il est vrai que j'éspèrai un joli 25k. Mais ça reste tout de même un joli succès et Et Alors! est en passe de devenir l'un de ses plus gros tubes et peut encore resister quelques semaines avant la sortie d'un second single. Au final je me demande si malgré tout Caméléon ne va pas se vendre comme le précédent sur la longueur, je ne pense pas qu'on frolera les 275k de Prendre l'Air mais les 200k peuvent être jouables. A suivre...

Lien vers le commentaire

 

 

Escroc de Pokora ? C'est l'hopital qui se fout de la charité... :mdr:

Ses 40 000 ex il ne les mérite pas moins que les 20 000 ex de Shy'm... c'est pas parce qu'elle ne fait pas aussi bien niveau ventes que ça y est faut rager, alors qu'ils font le même genre de musique "sans prétention" hein...

 

 

Personnellement je trouve quand même Shy'm largement supérieure a M Pokora ;)

J'ai vraiment du mal avec ce fake de Pokora qui pour moi n'as rien d'exceptionnel, c'est juste son physique qui fait craquer les minettes de 12ans ce qui lui permet de vendre des disques --" ( je vais me faire lyncher mais pas grave ^^ )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben je trouve que Shy'm reste quand même dans la continuité de ce qu'elle a fait depuis le début de sa carrière alors que Pokora lui est passé un peu par tous les styles comme si il s'adapté a tous pris a la tendance actuelle pour vendre ces disques ...

Je le trouve vraiment vide comme mec il n'a pas de personnalité quand il s'exprime pour ma part ( ce n'est que mon avis )

Contrairement a Shy'm qui elle a vraiment un charisme et une personnalité propre elle. Elle peut vraiment prétendre a une grande carrière même a l'international car elle dispose de tous ... Alors que Pokora on a vue le résultat ...

( Apres chacun pense ce qu'il veut et je respecte l'opinion de chacun :) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

19k pour la France et une semaine de Juillet, c'est excellent, mais de quoi parlez vous ?! :o

 

Cheryl, elle nous vend des albums à plus de 400k avec des premières semaines à 100k+ et là elle nous sort un score de 35k au UK. Je suis désolée, mais je ne vois pas comment Shy'm aurait du en faire 25-35k elle aussi, alors qu'elle lance son album une semaine plus tard, donc une semaine encore plus faible côté ventes et dans un pays où le marché marche encore moins et avec une popularité encore plus inférieure ? :unsure:

La comparaison avec Cheryl n'a peut-être pas lieu d'être, mais quand même...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis désolée, mais je ne vois pas comment Shy'm aurait du en faire 25-35k elle aussi, alors qu'elle lance son album une semaine plus tard, donc une semaine encore plus faible côté ventes et dans un pays où le marché marche encore moins et avec une popularité encore plus inférieure ? :unsure:

La comparaison avec Cheryl n'a peut-être pas lieu d'être, mais quand même...

 

:wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...