Aller au contenu

Diplo / Major Lazer / LSD / Silk City


Messages recommandés

Concernant l'essoufflement rapide, Diplo est quand même là depuis 2004 et a une popularité (et une productivité) sans cesse grandissante : je le vois mal tomber dans l'oubli rapidement. Même s'il est au pic de sa carrière en ce moment (ce dont je doute), il connaîtra à mon avis encore qques tubes, sous le nom de Major Lazer ou non.

 

 

Je n'ai pas dit qu'ils tomberont dans l'oubli mais juste que ça va se tasser car effectivement je pense qu'ils sont en haut de la vague actuellement.

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est possible après tout, même si j'ai l'impression qu'il peut encore nous pondre un grand tube international à la Happy/Blurred Lines/Call Me Maybe (le signe ultime du haut de la vague, plus ou moins impossible à réitérer), ce que ne sera probablement pas Lean On. Le truc avec ce genre de "producteur", c'est qu'ils n'ont pas de "nom" (qui connaît vraiment "Diplo" finalement, il a tellement de projets déjà) et qu'ils ne vendra jamais "21"millions d'album sur ce nom, mais il pourrait être derrière un futur hit d'une future popstar quelconque sans qu'on s'en aperçoive forcément, à la "Pharrell Williams" ou "Niles Rodgers". C'est en ce sens que je crois à son futur succès.

 

Concernant Major Lazer uniquement, je le vois mal faire mieux, en effet, mais comme Magic System, il risque d'être là chaque été quand même pour notre plus grand (dé-)plaisir !

Lien vers le commentaire

Peace is the mission est clairement leur moins bon album, à part Lean On, Too original et Blaze up the fire le reste est faiblard ou trop peu inspiré. Et puis 9 titres, what ????

Ils ressortent un album fin 2015/début 2016 donc ils ont sûrement coupé le projet en 2

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album excellent.

 

Be together est une perle. :throb:

 

Je le trouve un poil moins bon que les précédents albums, au même niveau que Apocalypse Soon dans l'ensemble, même s'il y a deux-trois morceaux qui sont de vraies bombes. On sent que le projet est assez moins orienté dancehall, worldbeat (si on puit dire ainsi), c'est dommage. Un petit minus pour le morceau avec Ellie Goulding. La volonté de proposer un morceau plus conventionnel, orienté midtempo, est louable mais je ne la sens pas spécialement à l'aise.

 

Ils ressortent un album fin 2015/début 2016 donc ils ont sûrement coupé le projet en 2

 

C'est également ce que je pense. Les deux titres suivent le même intitulé, et semblent même former une suite cohérente. "Peace is the mission, music is the weapon." Après, ils ont décidé de séparer le projet en deux, je le juge également sur deux facettes distinctes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelques news sur Diplo rapportées par Billboard:

 

- Jack Ü (avec Skrillex) et Major Lazer vont collaborer.

- Diplo va aussi collaborer avec Jauz et Tinashe.

- Major Lazer aurait aussi enregistré une chanson avec Iggy Azalea, Konshens et Benny Blanco.

- Une nouvelle version de Terrorize, plus "folle" arrive en décembre.

- "El Cuoco" sera sur le prochain album.

- Toujours en froid avec M.I.A. (du moins elle l'est, visiblement)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...