Aller au contenu

Paris Hilton - 2nd album • news & co.


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Disappear a dit :

Je viens de terminer et ça la montre vraiment sous une nouvelle image. Je me suis toujours dit qu'elle devait exagérer un peu l'image qu'elle transmet mais c'est intéressant de voir à quel point c'est/c'était le cas. Comme le dit Haunted c'est dommage qu'ils n'aient pas un peu plus poussé dans cette direction mais ils ont sûrement dû éviter ça pour pouvoir se concentrer sur la révélation finale. 

 

En tout cas on se dit toujours que les gens riches ont la vie simple mais quand ça tourne mal comme dans sa jeunesse c'est digne d'un film. C'est vraiment terrifiant. Je trouve ça courageux qu'elle surmonte ses peurs et utilise sa célébrité pour mettre ça en lumière. Surtout quand ça va à l'encontre total de son image public et de tout ce qu'elle a construit pendant plus de 15 ans.

J'espère vraiment que ça aura un effet thérapeutique pour l'aider à trouver la paix par rapport à ces évènements/à aller mieux mentalement, et surtout qu'elle pourra enfin trouver des gens en qui elle peut avoir confiance. Surtout après avoir vu ses anciens petits amis présents/mentionnés dans le documentaire, en particulier cet extrait d'interview à vomir. 

 

Sinon dans la description sur le lien youtube ça mentionnait une version longue. Est-ce que l'un de vous l'a vu pour savoir si il y a beaucoup de trucs en plus?


J’aimerais beaucoup regarder les 10 minutes supplémentaires aussi. C’était assez déprimant mais elle est adorable. Incroyable de se dire qu’elle a 40 ans dans 5 mois.

Lien vers le commentaire

Vu hier par hasard et j'ai plutôt bien aimé. Ayant grandi avec The Simple Life et Paris en une de tous les magazines avec Britney et Lindsay en 2007 (la belle époque), je m'attendais à voir une succession de sorties shopping, de beuveries entre copines, etc. Eh bien non, rien de tout ça. S'il y a bien une célébrité que je pensais heureuse de sa vie, c'est bien elle et pourtant, elle est comme tout le monde en 2020 en fait : pas très heureuse (j'exagère, mais y a de plus en plus de gens tristes, je trouve).

 

Ici, on découvre vraiment une nouvelle personne et ce n'est pas plus mal. Ses explications quant à son parcours tiennent la route et on cerne mieux sa vie et ses déboires. Ce n'est pas négatif, mais pendant presque deux heures, j'ai eu l'impression de suivre une jeune adolescente de 15 ans. Elle n'a clairement pas grandi ni physiquement ni mentalement, elle le dit elle-même d'ailleurs. Et du coup, quand elle parle de mariage et de bébé, on sent que ça ne la concerne pas, car elle n'est pas adulte dans sa tête et que pour elle, elle fera ça quand elle sera grande. J'ai ressenti une certaine solitude et j'espère pour elle que ça s'arrangera. 

 

Maintenant, le problème avec elle, c'est qu'elle a tellement joué de rôles et de personnages que je ne peux m'empêcher de me demander si cette fois-ci, c'est vraiment elle ou si une fois de plus elle nous joue un de ses personnages ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 15/09/2020 à 17:04, LaLaLa a dit :

Vu hier par hasard et j'ai plutôt bien aimé. Ayant grandi avec The Simple Life et Paris en une de tous les magazines avec Britney et Lindsay en 2007 (la belle époque), je m'attendais à voir une succession de sorties shopping, de beuveries entre copines, etc. Eh bien non, rien de tout ça. S'il y a bien une célébrité que je pensais heureuse de sa vie, c'est bien elle et pourtant, elle est comme tout le monde en 2020 en fait : pas très heureuse (j'exagère, mais y a de plus en plus de gens tristes, je trouve).

  

Ici, on découvre vraiment une nouvelle personne et ce n'est pas plus mal. Ses explications quant à son parcours tiennent la route et on cerne mieux sa vie et ses déboires. Ce n'est pas négatif, mais pendant presque deux heures, j'ai eu l'impression de suivre une jeune adolescente de 15 ans. Elle n'a clairement pas grandi ni physiquement ni mentalement, elle le dit elle-même d'ailleurs. Et du coup, quand elle parle de mariage et de bébé, on sent que ça ne la concerne pas, car elle n'est pas adulte dans sa tête et que pour elle, elle fera ça quand elle sera grande. J'ai ressenti une certaine solitude et j'espère pour elle que ça s'arrangera. 

 

Maintenant, le problème avec elle, c'est qu'elle a tellement joué de rôles et de personnages que je ne peux m'empêcher de me demander si cette fois-ci, c'est vraiment elle ou si une fois de plus elle nous joue un de ses personnages ? 

 

Même impression. Je me suis laissé tenter sans espérer grand chose. Je ne sais pas jusqu'où ce documentaire est de la mise en scène mais c'est tout naturellement que l'on peut lui faire un procès en authenticité. 

Je n'avais pas réalisé à quel point elle est pionnière de plein de choses (et pas les meilleures c'est clair!).

 

Concernant son nouveau titre, je trouve ça naze. Biz ! 

Lien vers le commentaire

Même ressenti. D'abord, elle est splendide tout le long du reportage. J'étais assez étonné de suivre sa "nouvelle" vie. J'espère que ce n'est pas du fake, qu'elle essaie vraiment de se retrouver et qu'elle y arrivera si c'est le cas ! Je me rends compte que je suis beaucoup attaché à cette fille, car elle a toujours été présente dans ma pop culture. 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...