Aller au contenu

St. Lucia - St. Lucia EP | Album "When The Night" 8 Octobre 2013


Messages recommandés

Elevate ressemble d'avantage à ce qu'ils ont fait jusque là...

Too Close est une horreur sans nom, quasi inécoutable... Leur éclectro merdique non merci.

Et pour ma part j'espère vraiment que l'album ne sera pas dans le style de Too Close.

Déjà qu'avec Elevate c'est limite limite par rapport à leur EP...

 

EDIT :

 

L'Elevate EP est dispo gratuitement.

http://noisetrade.com/stlucia/elevate-ep

C'est bien juste ce qu'il vaut... Pour y retrouver 2 remixes, une chanson du précédent opus et juste un inédit très moyen...

 

image001.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens juste de capter que la tracklist était en faite composée de très peu de titres inédits...

(En gras les titres déjà connus).

 

Track Listing
01) The Night Comes Again
02) The Way You Remember Me
03) Elevate
04) Wait For Love
05) All Eyes On You
06) Closer Than This
07) Call Me Up
08) We Got It Wrong
09) September
10) Too Close
11) When The Night

Lien vers le commentaire

Pas forcément toujours, mais effectivement bien souvent... Mais je viens juste d’atterrir, je pensais pas qu'ils allaient reprendre de vieux titres de l'EP en faite... Ca fait tellement longtemps...

Du coup je vais attendre d'écouter l'album en entier avant de le pré commander. Autant j'adore les titres de l'EP et Elevate passe assez bien mais Too Close et September c'est juste vraiment pas possible je viens de les réécouter et je déteste...

Lien vers le commentaire

Ca y est l'album est dispo en stream de partout :

 

http://www.stlucianewyork.com/album_intl/

 

Mouai bon pour que tout le monde soit content. La première partie de l'album est bien pop comme leur EP et la deuxième est bien electro comme Too Close et Cie.

 

Du coup je suis pas fan du tout la 7, 8, 9,10,11... Bon la 11 ca va à peu près mais 7min30 ca me soule.

Mais la première partie est très sympa donc on va dire que ça rattrape un peu la chose.

J'achèterais surement l'album tout de même.

 

 

EDIT : Wait For Love :crazylove: so fresh !

 

804497019aff925283970b500wi.gif

Ce gif est une perfection de cohérence... Le fond de nuit collant à "when the night", cette danse de la joie représente tellement mon état quand j'écoute ce morceau...bref... :ph34r:

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment pas mal, le début est un peu mou du genou mais le virage plus electro à la fin est vraiment jouissif, Too Close en tête.

C'est le premier vrai album complet qui sort chez Neon Gold Records, label indé crée par une certaine Lizzy Plapinger alias la moitié féminine de MS MR.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah c'est la patronne du label. C'est un gros truc, mais jusqu'à présent c'était que des singles/EP : Ellie Goulding, Gotye, Passion Pit, Marina & The Diamonds... après ça veut pas dire que Lizzy a touché au projet en soi. En tout cas elle en avait l'air assez fière sur son Twitter ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...