Aller au contenu

Maroon 5 Feat. Wiz Khalifa | Payphone


Messages recommandés

Je rejoins les commentaires précédents, je ne comprends pas quel est le rapport entre le clip et la chanson. L'idée du scénario est pas terrible, je comprends pas non plus pourquoi ils se font poursuivre alors qu'ils sont pris en otage à la base... J'aurais vu un clip plus "mélancolique", plus "classique" mais qui corresponde au texte. Et je suis d'accord aussi qu'on fait même pas attention à la chanson avec ce clip.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi ce clip? Il est otage dans un braquage, il s'enfuit et c'est lui qui se fait courser par les flics? Ils avaient fumés quoi les scénaristes? Franchement c'est de la grosse daube, on entend meme pas la chanson avec tous les bruitages... De toute facon la chanson est pas top non plus....

 

Comment j'etais trop excité à l epoque de Misery, j'avais adoré le clip et la chanson, bha franchement là je suis hyper decu.

Lien vers le commentaire

J'imagine que le clip aura une suite où la meuf' répond au téléphone et où ils tombent amoureux l'un de l'autre et commencent une merveilleuse histoire sous le soleil de Californie.

 

Ou pas.

 

En attendant, clip très anecdotique sans scénario plausible qui fera le plaisir des chaînes TV du monde entier.

Lien vers le commentaire

Je prendrai plutôt le clip comme un hommage aux films d'action de ces vingt dernières années, perso. Ils l'ont pas pensé pour qu'on le prenne au premier degré, srsly. Alors soit vous êtes complètement à côté de la plaque, soit vous faîtes semblant de pas comprendre le clip qui enchaîne les clichés cinématographiques d'un film d'action... Mais y a quand même un petit problème dans vos commentaires.

 

Surtout le "olol pk il parte alor kil son pa ler tueur ?" qui m'a exaspéré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Non mais on voit bien que le clip oscille entre un truc second degrés limite parodique (ça je pense que tout le monde l'a compris) et d'un autre côté quelque chose de plus réaliste. Qu'ils choisissent un bord mais pas un entre deux, qu'ils aillent jusqu'au bout dans leur trip dans ce cas là. La réalisation elle-même ne sait pas trop où aller d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à bien saisir le sens du clip. Je ne le trouve pas cohérent avec la chanson, mais pas du tout. Ici, on a un semblant de flim d'action américain qui fait vraiment navet. Les scènes sur le lieu de travail sont mal réalisées, ça crie un peu trop et bloque l'écoute de la chanson. Une pause aurait été mieux avec quelques petites actions et puis la chanson reprend une fois qu'Adam et la jeune femme s'enfuient. Concernant Wiz, je comprends pas trop le rôle qu'il joue ici, il est inutile. En clair, le clip veut se donner une impression de grand art mais est déplaisant, en fin de compte. Aucun plaisir à le visionner.

 

A propos de la chanson, j'aime bien sans plus mais c'est vraiment faible pour un lead single. Mais bon, du moment qu'ils renouent avec le succès...^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...