Aller au contenu

Adele | Skyfall's Sales


Messages recommandés

Moi je pense pas qu'elle va faire une grosse semaine du moins pas autant que vous l’espérez.

Je la voit bien faire genre 700k aux usa, pour moi sa fanbase est moins importante qu'une Gaga ou Swift elle rassemble un public plus large mais moins fidèle c'est mon avis. A moins qu'elle sorte son album pendant la st valentin ou noel.

Elle a fait une semaine à 976.000 1 an après la sortie de l'album juste parce qu'elle a chanté 2 chansons aux Grammys, imagine le score qu'elle peut faire si elle sortait un lead efficace vu sa côte de popularité actuelle. Elle n'en vendra peut-être pas autant que 21 mais une première semaine à plus de 2 millions au niveau mondial serait plausible je pense.

Lien vers le commentaire

Pour etre plus précis, l'album s’était vendu à 957 000 exemplaires à noel et 976 000 après les Grammy's.

Tout ça mondialement.

 

A titre de comparaison, je crois que Norah Jones avait vendu plus d'un million de Feels like home aux Eu en 1ere semaine après le succès équivalent de Come away with me.

 

Le monde lui offrira une première semaine à 2 millions, le pari n'est pas tres risqué, à moins d'un lead pourri qui refroidisse le public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

21 passe sa 126eme semaine dans le top 100 au Royaume-Uni. Ce qui la place en 27eme position des albums qui sont reste le plus longtemps dans le top 100.

Prochain album a depasse

135 - The Dark Side Of The Moon, Pink Floyd ( le top 20 commence ici )

135 - Crazy Love, Michael Buble

134 - My Fair Lady, Original Cast

133 - Like A Virgin, Madonna (L'album de l'artiste feminine qui est reste le plus longtemps dans le top 100)

131 - Thriller, Michael Jackson

131 - Definitely Maybe, Oasis

128 - Tubular Bells, Mike Oldfield

 

21 passe sa 135eme semaines consecutives dans le top 100 ce qui sgnifie qu'il entre enfin dans le top 20.

Prochains albums a depasse

143 - Morning Glory - Oasis

140 - Out Of Time - R.E.M

137 - Sign No More - Mumford & Sons

136 - Can't Slow Down - Lionel Richie

 

tumblr_m688xsuN8J1r81ck0o1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

26 M selon Mediatraffic, #34 au classement Alltime.

 

Mediatraffic n'est pas une source officielle. Bien qu'utile comme indicateur, il ne s'agit que de prédictions. En même temps, les 28 millions représentent les mises en place, mais j'ai bien l'impression que ces chiffres sont plus prêts de la réalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...