Aller au contenu

Workingirls


Messages recommandés

Le premier etait moyen mais les deux derniers ont étés geniaux et marrants conme d'habitude.

On voit que les personnages evoluent mais restent egalement des caricatures d'elle meme ce qui est dommage (c'est le cas des sophies mais egalement de Karine et aussi Debo).

 

On a peu vu Helene, ca m'a deçu sachant que ses moments sont vraiment droles.

Lien vers le commentaire

Attendez ils ont déjà diffusé 3 épisodes ? Moi j'ai naïvement visionné le premier en me disant que les épisodes 2 et 3 n'étaient pas sorti ! Mais quelle godiche (oui je parle de moi au féminin).

 

J'ai beaucoup aimé le premier épisode. C'était "classique" Workingirls mais moins dans la surenchère que lors du 1er épisode de la saison 2. La scène de l'ascenseur avec Nathalie m'a fait hurler de rire. Et Karine, cette Karine <3 !

 

Je vais m'empresser de mater les deux autres en rentrant ce midi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déborah est épique dans l'épisode 2 :mdr: ! J'étais écroulé de rire ! Ce changement va apporter un nouveau souffle au personnage, hâte de voir ce qu'elle va faire à présent !

 

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de situation pour Nathalie, ça peut être drôle dans les prochains épisodes son nouveau statut ^^ Là encore il y a un renouvellement du personnage qui est bienvenu !

 

Dommage que Hélène n'apparaisse pas plus dans ces trois premiers épisodes, je la trouve encore plus délirante dans sa nouvelle ''peau'' ! Et puis son mec est impayable :P ! Ils forment un couple parfaitement bien assorti pour le coup !

 

Pour ce qui est de Karine et les Sophie, on ne voit pas de changement pour l'instant, elles sont fidèles à elles même et c'est tant mieux ! Trop de changements aurait été déroutant...

 

Très bon début de saison 3 en ce qui me concerne, je suis toujours aussi fan des Workingirls !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...