Aller au contenu

Messages recommandés

Sandra en sceance d'autographe au Saturn de Cologne ce 20/10 a 12H00, moi j'y serai et vous??

 

 

BREAKING NEWS / WICHTIGE NACHRICHT für alle Sandra Fans: Am Samstag , den 20.10 findet exclusiv im Saturn/Hansaring Köln, um 12:00 eine Autogrammstunde mit Sandra statt. Dies ist eure Chance ein Autogramm von Sandra zu bekommen, Don't miss it !

prends des photos

Lien vers le commentaire

[media=]

[/media]

 

Extraits officiel de l'album "Stay in touch" vous en pensez quoi ??

 

Le topic n'a pas l'air de passionner beaucoup de monde... et c'est bien dommage ! Sandra, c'est toute mon adolescence et 20 ans aprés... je retrouve avec cet album les sons des années 80 ! Certains titres font tres "In the heat of the night" et... ce n'est pas pour me déplaire ! Même si pour certain c'est clairement un retour en arrière mais peut-être un retour... gagnant ??? Bref, pour moi le cd est commandé, et en version deluxe bien sur !

Lien vers le commentaire

Sandra, je crois que Maria Magdalena est le premier 45T que j'ai acheté avec mon argent de poche et j'ai usé celui de In the heat of the night!!!

 

Pour ce qui est de ce nouvel album que j'ai acheté en version deluxe, c'est plutôt sympa, on retrouve clairement les sons des tubes 80s de la chanson (le titre Kings & Queens où c'est le plus flagrant).

Certes les radios françaises ne vont pas suivre mais pour ma part ce retour en arrière me fait plaisir et me fait retourner à mon adolescence!!!

 

A noter que l'album est produit par Blank & Jones, un duo de Djs allemands qui a pondu de très bons morceaux trance et réalisé de belles compils lounge (la série Relax).... :applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sandra, je crois que Maria Magdalena est le premier 45T que j'ai acheté avec mon argent de poche et j'ai usé celui de In the heat of the night!!!

 

Pour ce qui est de ce nouvel album que j'ai acheté en version deluxe, c'est plutôt sympa, on retrouve clairement les sons des tubes 80s de la chanson (le titre Kings & Queens où c'est le plus flagrant).

Certes les radios françaises ne vont pas suivre mais pour ma part ce retour en arrière me fait plaisir et me fait retourner à mon adolescence!!!

 

A noter que l'album est produit par Blank & Jones, un duo de Djs allemands qui a pondu de très bons morceaux trance et réalisé de belles compils lounge (la série Relax)....

 

C'est clair, le gimmick reprend les synthés (un peu) et la batterie de "Maria Magdalena". Concernant l'album, je l'ai écouté ce matin en voiture et j'ai exactement le même avis que toi !

Bref vraiment sympa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un grand grand aficionados de Sandra...on va dire que ces albums ont bercée mon enfance et j'ai depuis suivi de tres pret sa carriere. J'ai beaucoup d'admiration pour son travail avec Michael Cretu. Ces albums Secret land, Painting in Yellow et Close to Seven sont juste magistraux. Ce qu'elle a proposé apres est anecdotique expetion faite su superbe The Wheel Of Time du meme niveau que ces albums 80's. Dommage que sa maison de disque ne fait pas son travail de promotion.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...