Aller au contenu

Les Malheurs De Cheryl.


Messages recommandés

D'autant plus que MAGIC est super bien placé en streaming (#1 actuellement sur Spotify UK) pendant que Cheryl galère pas mal (même pas dans le top 50, toujours sur Spotify UK)

 

Gare a la possible désillusion dimanche, même si ça me ferait chier de voir cette overrated chanson de Rude #1 <_<

Lien vers le commentaire

D'autant plus que MAGIC est super bien placé en streaming (#1 actuellement sur Spotify UK) pendant que Cheryl galère pas mal (même pas dans le top 50, toujours sur Spotify UK)

 

Gare a la possible désillusion dimanche, même si ça me ferait chier de voir cette overrated chanson de Rude #1 <_<

 

Il faut 100 "streaming" pour obtenir 1 seule vente, et il me semble que "le nombre de streaming" est limité par personne (ou un truc du genre :unsure:). Les nouvelles règles sont tout de même serrées et bien balancées pour que les ventes aient toujours le dessus, mais que le streaming - qui est une part importante du marché de nos jours que l'on le veuille ou non - soit lui aussi pris en compte.

 

Il me semble d'ailleurs que le streaming est déjà inclu dans les chiffres des midweeks indiqués plus haut et Cheryl semble avoir beaucoup d'avance malgré tout, donc faut pas paniquer.

 

Ultimement, je trouve que des deux, Rude mérite le #1 puisque le titre de Cheryl pue quand même bien la merde, mais ça ne m'embête pas forcément si c'est Cheryl qui l'obtienne en fin de compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mid-weeks UK d'aujourd'hui (streamings de mercredi et jeudi non comptabilisés dans les chiffres donnés)

1 Cheryl Cole feat. Tinie Tempah - Crazy Stupid Love (97.3k) *
2 MAGIC! - Rude (78.3k)*

 

Avec le streaming entièrement comptabilisé, elle doit avoir une avance d'environ 17k. Je vois mal MAGIC! la rattraper en deux petits jours de vente avec à peine 13% d'avance sur le titre sur iTunes actuellement. A mon avis, elle aura le #01 avec 4-5k de plus qu'eux sur le classement de dimanche.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...